billet d'avion pour Nador?

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2009, 15h56

Par défaut billet d'avion pour Nador?

voila normalement je part en fin fevrier au Maroc inch'allah en faite j'hésite de prendre mon billet sur RYANAIR.COM j'ai jamais coupé mon billet par internet donc voila est ce que quelle qu'un a déja pris sont billet par ryanair???
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2009, 17h06
Le Maroc de demain

Par défaut Re : billet d'avion pour NADOR?

Citation:
Envoyé par tamazight20 Voir le message
voila normalement je part en fin fevrier au Maroc inch'allah en faite j'hésite de prendre mon billet sur RYANAIR.COM j'ai jamais coupé mon billet par internet donc voila est ce que quelle qu'un a déja pris sont billet par ryanair???

Heu, j'allais le faire un jour, histoire de tester, mais finalement, je ne préfère pas, tout comme d'autres compagnies low coast qui désservent le Maroc
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 02h34

Citation:
Moi je part le 07 fevrier avec Ryanair a Nador
que souhaite tu savoir????
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 11h59
Ctrl Alt Suppr

Citation:
mdr c'est l'expression en rifain ça .. kassar billette

sinon on dit réserver
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 12h30

Par défaut Re : billet d'avion pour Nador?

Citation:
D'après plusieurs témoignages d'internaute sur d'autre forum "Ryanair" est une compagnie fiable avec une flotte d'avions plus récentes que d'autre compagnies régulières,trés rare sont les remarques négatives sur les retards de cette compagnie, des tarifs les plus interressant d'Europe (toutes compagnies confondus)......
le seul inconvenient c'est que l'on doit payer le bagage en soute comme tout autre compagnie lowcost....
Pour de plus amples informations veuillez attendre le 14 fevrier ma date de retour
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 12h47
♥.•..•.♥

Citation:
Envoyé par rifdu38 Voir le message
D'après plusieurs témoignages d'internaute sur d'autre forum "Ryanair" est une compagnie fiable avec une flotte d'avions plus récentes que d'autre compagnies régulières,trés rare sont les remarques négatives sur les retards de cette compagnie, des tarifs les plus interressant d'Europe (toutes compagnies confondus)......
le seul inconvenient c'est que l'on doit payer le bagage en soute comme tout autre compagnie lowcost....
Pour de plus amples informations veuillez attendre le 14 fevrier ma date de retour
Tu pars que pour 7 jours?
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 12h55

Citation:
Envoyé par kakiza Voir le message
Tu pars que pour 7 jours?
Oui mon vol décolle Samedi de Marseille a 17h10
pour redécoller le Samedi d'aprés de Nador a 19h15
déja pour avoir une semaine de vacance j'ai du batailler avec mon patron donc c'est mieux que rien mais t'inquiète je me rattrape l'été en prenant un mois cash
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 12h59
dr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
déja pour avoir une semaine de vacance j'ai du batailler avec mon patron donc c'est mieux que rien mais t'inquiète je me rattrape l'été en prenant un mois cash
Il existe donc une ligne marseille -nador?

Tout le monde me dit que non!!!

Pour la compagnie j'ai déjà voyagé avec sur une autre ligne , c'est pareil sauf qu'elle est plus restrictive au niveau des bagages...

Dernière modification par b-lady ; 25/01/2009 à 13h01.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 13h03
♥.•..•.♥

Citation:
Ok je vois t'as pas le choix!
Moi la dernière foi que j'étais parti pour 2 semaines, j'avais trop les nerfs c'est passé trop vite...
Mais bon, comme tu repars l'été, ça va alors
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 13h05
♥.•..•.♥

Citation:
Envoyé par b-lady Voir le message
Il existe donc une ligne marseille -nador?

Tout le monde me dit que non!!!

Pour la compagnie j'ai déjà voyagé avec sur une autre ligne , c'est pareil sauf qu'elle est plus restrictive au niveau des bagages...
Si si, il existe bien une ligne Marseille-Nador!
En plus les prix sont très bas en ce moment, j'ai trop les nerfs d'habiter loin de Marseille!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouveaux vols au depart de Nador rifdu38 Actualités marocaines 173 29/08/2009 21h25
billet d'avion pour bébé vito19 Voyages - Bons plans 7 25/01/2009 12h59
aidez moi à trouver un billet d'avion pour mon pere.. bouni Forum Général 34 23/01/2009 21h47
Un billet de cent mille milliards de dollars au Zimbabwe Bladi Actualités internationales 17 18/01/2009 09h57
Deux élèves périssent dans l'effondrement du toit d'une école à Nador amsawad Actualités marocaines 18 12/01/2009 15h05

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38