|
| ||||
| ||||
|
voila normalement je part en fin fevrier au Maroc inch'allah en faite j'hésite de prendre mon billet sur RYANAIR.COM j'ai jamais coupé mon billet par internet donc voila est ce que quelle qu'un a déja pris sont billet par ryanair???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heu, j'allais le faire un jour, histoire de tester, mais finalement, je ne préfère pas, tout comme d'autres compagnies low coast qui désservent le Maroc |
|
| |||
| |||
| Citation:
que souhaite tu savoir???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sinon on dit réserver |
|
| |||
| |||
| Citation:
le seul inconvenient c'est que l'on doit payer le bagage en soute comme tout autre compagnie lowcost.... Pour de plus amples informations veuillez attendre le 14 fevrier ma date de retour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Oui mon vol décolle Samedi de Marseille a 17h10 pour redécoller le Samedi d'aprés de Nador a 19h15 déja pour avoir une semaine de vacance j'ai du batailler avec mon patron donc c'est mieux que rien mais t'inquiète je me rattrape l'été en prenant un mois cash |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout le monde me dit que non!!! Pour la compagnie j'ai déjà voyagé avec sur une autre ligne , c'est pareil sauf qu'elle est plus restrictive au niveau des bagages... Dernière modification par b-lady ; 25/01/2009 à 13h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi la dernière foi que j'étais parti pour 2 semaines, j'avais trop les nerfs c'est passé trop vite... Mais bon, comme tu repars l'été, ça va alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus les prix sont très bas en ce moment, j'ai trop les nerfs d'habiter loin de Marseille! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux vols au depart de Nador | rifdu38 | Actualités marocaines | 173 | 29/08/2009 21h25 |
| billet d'avion pour bébé | vito19 | Voyages - Bons plans | 7 | 25/01/2009 12h59 |
| aidez moi à trouver un billet d'avion pour mon pere.. | bouni | Forum Général | 34 | 23/01/2009 21h47 |
| Un billet de cent mille milliards de dollars au Zimbabwe | Bladi | Actualités internationales | 17 | 18/01/2009 09h57 |
| Deux élèves périssent dans l'effondrement du toit d'une école à Nador | amsawad | Actualités marocaines | 18 | 12/01/2009 15h05 |