|
| |||
| |||
| Série télé culte J'ai rêvé cette nui que j'étais poursuivie par une grosse, énorme boulle blanche ....et ce rêve m'a rappelé la série "Le prisonnier". http://www.youtube.com/watch?v=wZ923...next=1&index=1 Certains parmis vous ne doivent même pas la connaître ...d'autres oui ! Je propose que chacun de nous donne le titre de sa série fétiche ! pour ma part j'en ai 3: - Les envahisseurs - La cinquième dimention - Profiler ET VOUS ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Série télé culte si on parle que des anciennes séries je dirais le cameleon avec le très beau jarode ![]() code lisa, parker lewis: délire ces séries les visiteurs....elle me faisait fliper cette série lol ah et pour finir slider les mondes parallèles ! |
|
| |||
| |||
| Re : Série télé culte Citation:
j'aime beaucoup celle ci aussi .... |
|
| |||
| |||
| Re : Série télé culte Question pour un champion Qui veut gagner des millions Et ça se discute je sors,je sais que tu parles de serie Moi j'aime colombo |
|
| |||
| |||
RIRES....... Ne pollue mon poste l'ami ! Pour ce qui est de Colombo, je pense ne pas avoir raté un seul épisode ! |
|
| |||
| |||
Tu prends vraiment à coeur ce sujet!!!! Pourquoi? Tu veux produire une serie? Attention pas de bisou ds la serie,la semaine derniere au Maroc,c'etait un tollé general,meme l'assemblé a tremblé à cause d'un smak hijabisé |
|
| ||||
| ||||
| Re : Série télé culte mission impossible (la serie hein pas le film navet )columbo (je regarde meme si c'est la énième fois,lol!!) la petite maison dans la prairie (ben wé 3lach la )starsky et hutch (hutch hum blond mais quelle allure ) |
|
| |||
| |||
ohhhhh trop mimi la petite maison ds la prairie pourquoi tu ressembles à la petite chipie? |
|
| ||||
| ||||
nelly,oui j'avais envoyer ma candidature pour le role mais je n'ai pas été retenue,bizarre quand meme |
|
| |||
| |||
J'attends ma livraison de courses du samedi ....alors en attendant ! rires Et si je devais produire une série ...pas d'amour, pas de sexe, pas de belles nanas, pas de beaux gosses.... Je prendrais toi et Alias 24 ( un autre bladinaute ) ...vous iriez de pays en pays, avec votre franc parlé et vos expériences respectives , vous instaureriez un peu partout dans le monde un ordre nouveau ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Série télé culte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réplique culte | petitbijou | Cinéma - Télévision | 8 | 08/05/2011 17h20 |
| Si on retirait la coke des animateurs de télé...des trous dans les programmes Télé. | Wakilmalik | Cinéma - Télévision | 1 | 26/09/2010 18h50 |
| Savez-vous ou je peux écouter la télé-série RHIMOU sur internet? | bessouma | Cinéma - Télévision | 2 | 23/07/2010 19h48 |
| Le Trone de Fer (A Song of Ice and Fire) de G.R.R. Martin adapte en serie tele | kitti_3000 | Culture | 15 | 08/03/2007 13h06 |
| Inuyasha: série culte | de_passages | Culture | 13 | 26/01/2005 08h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |