| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
A vos Claviers.. Je veux connaitre : 1 - Les Critères pr dénicher un bon rasoir pr Homme 2 - Celui que vous utilisez et pourquoi 3 - Et puis celui qui fait un carton en ce moment 4 - Et aussi, j'aimerais savoir si au final un rasoir électrique est bcp mieux qu'un rasoir manuel et s'il est utile d'investir dessus. Merci!!! Dernière modification par CatZeyes ; 24/01/2009 à 22h00. |
|
| |||
| |||
|
moi je prends depuis quelques temps un rasoir électrique! c'est ce qui est de mieux pour la peau! il est important d'en avoir un qui soit assez dispendieux pour s'assurer de la qualité! donc ça vaut la peine de payer cher! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi j'en veux un "portable" et qui soit "Waterproof" enfin qui puisse s'utiliser sous la douche. Et sinon les trucs à trois tête là, c'est bien? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ma peau est nickel et c'est l'idéal pour les peaux sensibles! |
|
| |||
| |||
| Ok merci pour ton intervention c'est super gentil.
|
|
| |||
| |||
|
Pas D'autres avis? Bon.. |
|
| |||
| |||
|
Personne n'utilise de rasoir électrique ici? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y a que des "barbus" ici ... ![]() humour quand tu nous tiens |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr Bien trouver!! MDR mmm je crois bien que le pire dans tt ça.. c'est que ça peut bien être la vérité ![]() Et toi alors.. T'es un mâle si je ne m'abuse.. t'en utilise un? |
|
| ||||
| ||||
|
Avant j'utilisais une rasoir électrique Remington mais depuis que je l'ai cassé j'utilise une tondeuse à Barbe Babyliss ... ça donne un ptit effet barbe de 3 jours bien viril ... ![]() Le rasoir à lames, j'évite le plus possible car ça irrite la peau ... Après ça dépend des gouts, des couleurs et de la peau ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire | kewkew | Forum vidéos à voir | 3 | 02/01/2009 18h17 |
| dispute avec ma meilleur amie | lissya | Forum bladinettes | 8 | 31/12/2008 20h53 |
| Trompée avec un homme | tizniti | Histoires de coeur | 87 | 30/12/2008 20h41 |
| El Hamdaoui, meilleur joueur des Pays-Bas | amsawad | Football Marocain | 1 | 21/12/2008 22h54 |