|
| ||||
| ||||
|
salam je trouve pas mal d'annonce et d'offre d'emploi concernant le travail à domicile, ? mais je sé pas est ce que c'est un truc qui marche vraiment,?? qui a déja essayer ce truc?? merci à vous |
|
| ||||
| ||||
| Non, et surtout ne pas calculer ce genre d'annonces, arnaque totale ! ! !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans le dernier tout depend de l'annonce |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le travail c chez moi, aufait j'ignore les taches, c juste que ce genre de travail m'intrigue quelque part, et je me demandais si ca rapporte ou pas ou est ce que c de la pur arnaque |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai un kilo de seum à la maison si tu me les coupes en barette tu seras remuneré convenablement..ca t dis ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c combien pour un kilo?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() assistante maternelle.... |
|
| ||||
| ||||
| bah ecoute tt depends de ton rendement tu seras payé environ 150e de la journée.. ca te dis ?
|
|
| ||||
| ||||
| je parle des offres d'emploi qui demande au candidats d'avoir juste une connexion internet pour pouvoir effectuer le travail depuis sa maison : genre:" Nous cherchons des télé-opératrices pour travail à domicile .Ce travail nécessite une connexion internet. Parfaite maîtrise de la langue française. Bonnes connaissance en Excel et Word. Si vous êtes motivés et sérieuses envers un travail sérieux, envoyez CV par email" tu vois !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je connais personne exerçant cela dsl |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fatwa UOIF et Qardawi sur la prière au travail | super112 | Forum Islam | 12 | 28/01/2009 11h50 |
| Droit du travail marocain | Nakame | Forum emploi | 26 | 23/01/2009 00h37 |
| Le travail d'Arabe | Crocodile26 | Actualités marocaines | 29 | 19/01/2009 11h53 |
| Quelle est la dimension que prend le travail dans votre vie | Cendres_bleues | Forum Général | 29 | 02/01/2009 02h09 |
| Contrat de travail rompu | mostafa2009 | Aide & Formalités administratives | 23 | 30/12/2008 13h05 |