| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam à tous!!! :rose: et oui je pense que vous connaissez tous le chari3 choufouni de vos villes repsectives et je parie à 99% qu'il s'agit du Boulevard Mohamed V ou Hassan II :-D :-D :-D pour ceux qui ne connaissent pas; cette rue est tjs blindée de monde!! surtout le soir! alors là c'est le Must pr sortir afin d'être vus!! et ouiiiiiiiiiiiiiiii :-D ça se passe comme ça, on dirait un défilé de mode: c'est à celui ou celle qui sera le mieux habillés :-D !! et ça défile et ça repasse, des vas et viens interminaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaables durant toutes la soirée!! et si jamais un jour vous vous arrêté pr boire un café ou autre sur cette rue: vous vous rendrez bien vite compte que ce sont toujours les mêmes qui défilent sur cette rue :-D :-D tout le monde se donne rendez vous là bas, c'est le QG de la soirée!!! "fine netla9aw.???... bah chari3 choufouni :-D et vous, dîtes nous vos impressions par rapport au chari3 choufouni de votre ville :-D des anecdotes, des blagues ou meme des calembours à propos du sujet :-D merci!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| de quelle ville tu parles?? si je parle de mon epoque a Rabat, les filles (benat darehoum) ne sortaient pas ;-) alors mnt meme le soir on peut defiler, c'est bien ;-) :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors là n importe koi j hallucine grave :-o apres la virginité, ya ça... mon Dieu ou suis je? :-o :-o :-o :-o :-?
|
| |||
| |||
| :-P :-P :-P :-P tu m'as fait rire ma chere :-) non je parle de ma generation, qui est un peu old school ;-) mnt tt a change ![]() |
|
| ||||
| ||||
| old school!! yalatef à t'entendre on croirait que tu as l'âge de ma grand mere :-D :-D serieux, tu sais quand est ce que j'ai découvert chari3 choufouni? c"est quand j'avais 12 ans, je sortais souvent avec mes oncles (faute de tantes et de cousines :-D mai bon c'est pas plus mal) et c'est là qu'il m'a expliqueé el pkoi du comment :-D :-D mais ça remonte à 10 ans :-D alors je suis quand meme l'enfant de chez elle? :lol: :lol: :-D
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
depuis kan les champs elysés sont au Maroc? :-D :-D nous on veut des histoires marocaines :-D
|
| |||
| |||
| et pourquoi pas ;-) j'aimerai bien qu'on me dise jedah ;-) non c'est vrai, mnt les filles sortent de plus en plus le soir au Maroc, je me rappelais a mon epoque apres Maghrib, si la police te surpris dans la rue on te demandait ton CIN :-( :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D :-D ;-) |
|
| ||||
| ||||
| "charih shoufouni" :-D en gros regardé boulevard ragrdé moi... cette phrase c mon oncle ki me l'a dit kan onb était à tanger et larache...et meme moulay bousselham... c la rue des gens ki bombent le torse :-D ,ki se la raconte :-D |