| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, avec mes potes on va sortir mais wallah on sait pas quoi faire. Des idées please ??
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
Pas évident quand il pleut ! Billard, Mégarama, Bowling (ché pas si y en a un à casa) ou sinon tous à la maison et tu sors une console du placard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bowling y'en aura a un dans deux ans billard ??? 3alach la ?? j'ai pas de console ! ![]() mercio pour les conseils
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
up !!! parceque la je squattes bladi et y'a vivement dimanche qui commence et j'ai vraiment pas envie que mon dimanche ressemble a ca !!!
|
| ||||
| ||||
|
ici aussi il pleut... alors que faire? me réchauffer ac un bon verre de thé, m'enrouler ds un plaid et me mater un film ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| futures mamans :Les signes qui doivent vous faire consulter un médecin | chaams | Forum parents | 2 | 23/01/2009 15h53 |
| Passer sa vie à faire du stop | chami | Jrad | 23 | 04/01/2009 11h53 |
| ou faut il faire la prière? | triste2 | Forum Islam | 5 | 02/01/2009 01h05 |