| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
vous allez voir leurs concurrents directs
|
|
| |||
| |||
|
Que ce soit au maroc ou en france, le premier emploi est toujour difficile à decreocher Surtout lorsque tu sort de l'école, t'a pas toujour beaucoup d'expérience, alors faut commencer tout doucement. Moi j'ai fai un BTS assistante de direction, je me sui retrouver pendan 2 mois vendeuse de téléphone portable pour orange. Deux mondes pas tout à fais identique, et ce taff c'est pas les agences d'intérime ou bien même l'anpe qui te le propose puisque pour eux même pour être standardiste il fat de l'expérience... C'est inadmissible, au bout d'un moment tu déprime, tu te décourage, et tu prend même gout à la paresse, mais il faut se reprendre en main. Moi jdis bon courage à tout ceux et celle qui sont dans la même situation que moi et surtout n'oublier pas de pointer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour vos conseil Bessma ET Somsom mais vraiment , je vous le cache pas je vé trés mal,le travail ca occupe, et ca donne une certaine stabilité et de l'indépendance vis a vis de la famille, mais je me dis tjrs que ca viendra un jour, dieu n'oublie personne |
|
| |||
| |||
|
Bien sur que sa viendra, i faut de la patience, bouger aussi chercher et trouver dans nimporte koi o debut pr depanner. Et c'est tout a vrai le travail sa donne une certaine stabilité et un equilibre de la vie quotidienne. Mais faut pas baisser les brats Mais o contraire... Bon courage Allah i sehel |
|
| ||||
| ||||
|
faut il relancer les entreprises auquelles j'ai envoye mes candidatures spontanées?? merci pr vos reponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a peu prés dix jours aprés l'envoie du courrier ou du mail ça fait trés sérieux |
|
| ||||
| ||||
|
Merci énormément El jadida pour ton aide, merci je vé prendre en considération ces emails, et j'enverrai mon cv. je continue donc ma recherche dans l'éspoir de trouver un travail convenable |
|
| ||||
| ||||
| c'est marrant ce blog c'est toi l'auteur du blog? Dernière modification par kalaloly ; 15/02/2009 à 14h48. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le premier investisseur et premier employeur au Maroc jette l'éponge. | tizniti | Actualités marocaines | 1 | 08/01/2009 13h26 |