Un premier emploi difficile à decrocher?

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2009, 19h17
ville d'el jadida

Par défaut Re : Un premier emploi difficile à decrocher?

non je ne suis pas l'auteur
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 12h39
tranquille!!!

tjrs rien
ni entretien,ni le moindre message
ya rabi salama
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 13h51

Citation:
Envoyé par safia84 Voir le message
merci pr vos réponse
c juste que je commence a déprimer chaque jour à esperer recevoir un appel des entreprises, chaque jour a esperer quelque chose, surtout que la famille et les amis qui n'arrette pas de me dire est ce que ta pas trouvé un travail???, qu'est ce que tu vas faire etc..
surtout que j'ai fait des etudes longues deug+licence +master en 2ans et j'esperai pouvoir decrocher un poste de responsabilité; mais malheuresement il n'ya rien

, il est dur le chomage!!
Ce que je te conseille sinon mais il faut être patient c'est une demande de stage de 6 mois en parallèle de ta recherche d'emploi..
Et si l'entreprise est satisfaite elle t'embauchera, ou tu pourras agrandir ton réseau professionnel
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 15h22
tranquille!!!

Citation:
Envoyé par Nakame Voir le message
Ce que je te conseille sinon mais il faut être patient c'est une demande de stage de 6 mois en parallèle de ta recherche d'emploi..
Et si l'entreprise est satisfaite elle t'embauchera, ou tu pourras agrandir ton réseau professionnel
encore un stage!!!
j'ai deja a mon actif 5stages, j'ai envie de bosser , comme tout le monde, je finirai par faire une greve devant ce p...... de ministère de travail, de l'enseignement
MA3andi zhar
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 16h08

Citation:
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais bien avoir vos avis
alors ca fait presque deux mois que j'ai obtenu mon diplome: un master en Management des entreprises et et j'ai aussi une licence en économie.
depuis je cherche du travail, c'est mon premier emploi, mais jusqu'a présent il n'ya rien
au début je répondait seulement aux annonces dans les sites de recrutement, mais ca n'a rien donné, par la suite ca fait 2semaine que j'ai commencé a envoyer des candidatures spontanées par poste.mais toujours rien
est ce normal aprés 1 mois et demi de recherche, je sé que le premier emploi est difficile mais la je commence vraiment a déprimer, sachant que j'ai revu mon cv pas mal de fois
comment pourrais faire pour trouver un emploi sachant qu'aujourd'hui je pense plus au salaire mais je veux tout simplement travailler sinon si ca continue comme ca je vé me diriger vers les centres d'affaires.

merci bcp et vos avis et experiences dans le cadre de vos recherche pr le premier emploi sont les bienvenus
salam ma soeur,moi aussi je suis en meme cas que toi, ca fais presque 6 mois de chommage, je suis titulaire de master en math pour sc d 'ingénieur+licence+2 bacs
j'ai deja essayé par menara, rerute.com, ...ect mais ca donne rien, meme un stage je n'arrive pas à le trouver, certains vont me dire hé c'est la crise, ah non y a pas de crise maroc c maroc 7achakom, il reste rien à faire juste preparer les bagages et s 'ennfuire à l etranger

bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 16h15
tranquille!!!

Citation:
Envoyé par math2007 Voir le message
salam ma soeur,moi aussi je suis en meme cas que toi, ca fais presque 6 mois de chommage, je suis titulaire de master en math pour sc d 'ingénieur+licence+2 bacs
j'ai deja essayé par menara, rerute.com, ...ect mais ca donne rien, meme un stage je n'arrive pas à le trouver, certains vont me dire hé c'est la crise, ah non y a pas de crise maroc c maroc 7achakom, il reste rien à faire juste preparer les bagages et s 'ennfuire à l etranger

bonne chance
lhmdoulilah je trouve quelqu'un qui est dans la meme galère que moi,
mais c'est bizarre le nombre d'année d'etudes qu'and a passé pr esperer avoir un poste, et la on se retrouve au chomage
rekrute, menara, maroc annonce, ameljob, etles journaux et zid ou zid et enfin de compte walou.nada.
je pense qu'on est pas pistonnécar dans ce blad les choses marche comme ça.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 16h19

Citation:
lhmdoulilah je trouve quelqu'un qui est dans la meme galère que moi,
mais c'est bizarre le nombre d'année d'etudes qu'and a passé pr esperer avoir un poste, et la on se retrouve au chomage
rekrute, menara, maroc annonce, ameljob, etles journaux et zid ou zid et enfin de compte walou.nada.
je pense qu'on est pas pistonnécar dans ce blad les choses marche comme ça.
tu sais meme si tu diffuse ta demande d 'emploi fe RTM wella 2M tjrs la mysére qui nous attaque.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 17h10
tranquille!!!

Citation:
Envoyé par math2007 Voir le message
tu sais meme si tu diffuse ta demande d 'emploi fe RTM wella 2M tjrs la mysére qui nous attaque.
je pense que je vé tenter les centres d'appels

mais au fond de moi j'ai pas envie. mais je veux pas rester sans activité, dans la maison
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 23h41
ville d'el jadida

il y'a marketing call à casa
http://www.call-marketing.fr/

Dernière modification par el jadida ; 18/02/2009 à 23h44.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 12h14
ville d'el jadida

call center va te permettre d'utiliser les techniques de téléphonie , être à l'aise au tel , ce que tu donnerais l'assurance qd tu contactes les entreprises pour un emploi dans ta branche
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
le premier investisseur et premier employeur au Maroc jette l'éponge. tizniti Actualités marocaines 1 08/01/2009 13h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38