| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bon ,ma question est: est ce ke c possible qd perd la verginité sans le savoir,ou bien ne l'a pa avoir au premier lieu. c ce ke s'est passé a une copine,son mari a decouvert kel n'eati pa vierge ds la nuit de noce. sa famille ne l'acroit pa,ni sans mari... thx |
|
| ||||
| ||||
|
ben si ca lui é ariV C ke C possible |
|
| ||||
| ||||
|
ben oui que ça peut arriver ..... un rien peut dechirer un hymen ! ne serait-ce que faire un grand ecart parfois ![]() ça depend de chaque femme! et dans ce cas, une femme qui pense ne plus en avoir doit en parler à son futur epoux s'il la croit pas c'est un con ! mais ça ne signifie pas perdre sa virginité, si elle n'a jamais couché avec un homme .... lemedecin ne fait pas un certificat comme quoi t'as jamais eu de rapport sexuel ???? |
|
| ||||
| ||||
| C'est possible ...mais seul un examen gynécoligique peut de prouver .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ne sait même pas faire la différence entre une vierge et une qui ne l'est pas ! beaucoup de femmes ne saignent pas lors du premier rapport , et alors , où est le problème ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() même là je sais pas s'il ferait la différence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop de mecs se base sur Virginié = saignement !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
genre "tu voulais m'avoir , et bien tu es mal tombée, je suis un gros malin moi, je vous connais , toutes des hachak " |
|
| |||
| |||
|
Tout ce que je sais, c'est que le fait de saigner ne suffit pr déterminer à lui seul si une femme est vierge ou pas. Normalement.. l'homme le sent.. et ne peut pas passer à côté.. Enfin c'est flagrant quoi. Et un seul jour ne suffit pas pr etre "convenablement" déforée.. c'est toute la semaine qui suit le nuit de noce qui est en général un petit calvaire.. Certaines "saignent" mais bon quand tu vois que par la suite ça rentre comme dans du beurre, il y a de quoi se poser des questions JUSTEMENT! |
|
| |||
| |||
|
J'apporte ma confirmation c'est un grand danger, vous pouvez perdre votre hymen sans le savoir, avec un grand écart, certaines pendant l'équitation, bref, faites attention et prenez soin de ça, comme nous les hommes nous prenons soin de nos bijoux de famille |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Raids sur Gaza] | Actualités internationales | 3929 | 26/08/2009 18h20 | |
| Les sms les plus drôle, débiles, bizarre... | shanah | Jrad | 69 | 13/04/2009 21h41 |
| j'ai du mal à croire à la possession et à la sorcellerie | selyma | Forum Islam | 13 | 17/01/2009 22h44 |
| La vérite sur les attentats du 11 septembre | ziina91 | Forum Général | 6 | 25/12/2008 03h10 |