| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir Bonsoir, Connaissez-vous ou avez-vous la video d'un juif et d'un arabe dans un bus ou un train je ne sais plus. Le juif montre son collier avec l'étoile et l'arabe aussi et puis ils l'a cache lorsque une autre personne arrive. Merci Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Comment on fait pour changer les titres?
|
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir , il parait que personne ne connais la video don tu parle |
|
| ||||
| ||||
|
Mais oui beaucoup de gens la connaisse. Il y a un juif et un arabe dans un bus ou train et le juif montre son collier avec l'etoile et l'arabe montre son collier avec la main de fatma je crois et puis une autre personne arrive et les deux personnes cache leur collier.
|
|
| |||
| |||
|
tu t'ais pas foulé pour trouver cette video faut croire tu tapes "juif" "arabe" "metro" sur youtube cest la première video qui apparait enfin bref la voila YouTube - A Jew and an Arab in a subway |
|
| ||||
| ||||
|
Ce n'est pas la peine d'être agressif...
|
|
| |||
| |||
|
désolée, cétait plus fort que moi
|
|
| |||
| |||
|
ne me remercie pas surtout tss
|
|
| |||
| |||
|
Très bonne vidéo, j'ai bien ri surtout quand la sonnerie du juif se met à retentir ![]() si un jour un truc pareil vous arrive il ne vous reste qu'un seul espoir : LE JIHAD ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Raids sur Gaza] | Actualités internationales | 3929 | 26/08/2009 18h20 | |
| L’épicier « arabe » et le Monop’ : un combat inégal | raynox | Forum Général | 14 | 19/08/2009 19h09 |
| Gaza: Halte à l'hypocrisie arabe ambiante | superdaddy | Actualités internationales | 2 | 21/01/2009 21h32 |
| Le monde Arabe se réconcilie | toufiq4 | Actualités internationales | 4 | 20/01/2009 02h25 |
| Mohamed El Baradei: "Je crains beaucoup pour l'avenir du monde arabe" | mlMs | Actualités internationales | 16 | 26/12/2008 16h24 |