| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le Club Africain de Tunis a remporté dimanche 25 janvier au complexe sportif de Fès, la Coupe des clubs champions de l’Union nord-africaine (UNAF) en battant l’AS FAR par 3 tirs au but à 2. Pendant le temps réglementaire du match, les deux équipes sont restées sur un score vierge. Rappelons que la finale aller qui a eu lieu le 8 janvier à Tunis, s’était conclue sur le score nul de 0-0. Source : La vie éco Mon commentaire : Yekh ! Khziiiiiiiiiiiiit
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Dommage ! J'étais sûr qu'ils vont remporter cette coupe.
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| les FAR on raté plein d’occasions de buts ,ben Les tirsau buts c'est comme une loterie . en tous cas tatham almocharaka |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 3a9douna les tunisiens
|
| ||||
| ||||
|
[quote=MarxIslam;5241077]Le Club Africain de Tunis a remporté dimanche 25 janvier au complexe sportif de Fès, la Coupe des clubs champions de l’Union nord-africaine (UNAF) en battant l’AS FAR par 3 tirs au but à 2. Pendant le temps réglementaire du match, les deux équipes sont restées sur un score vierge. Rappelons que la finale aller qui a eu lieu le 8 janvier à Tunis, s’était conclue sur le score nul de 0-0. Source : La vie éco Mon commentaire : Yekh ! Khziiiiiiiiiiiiit ah je n'étais pas au courant mes félicitations aux tunisiens |
|
| ||||
| ||||
| Au lieu de me consoler, tu présentes tes félicitations à tes compatriotes tunisiens... Wakha alik
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que veux tu vous avez perdu c'est le mektoub hélas vous êtes nuls en foot mais pas nous ![]() mnt je sors viiiiiiiiiiiiite d'ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien connu le s'hour c'est les marocains les plus forts en tunisie c'est pas très courant ![]() nous on a joué avec nos trippes ![]() c'est pas grave la prochaine coupe on la gagnera encore ! |