Problème avec la nounou

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2009, 23h32

Par défaut Problème avec la nounou

y a t il d'autre parents qui ont des problème avec leur nounou?
La mienne me garde ma fille en moyenne 1 jour sur les 5 prévus normalement
quelqu'un peux t il me dire si elle a le droit de gader 6 enfants?
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2009, 04h27
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Problème avec la nounou

Citation:
Envoyé par carla01 Voir le message
y a t il d'autre parents qui ont des problème avec leur nounou?
La mienne me garde ma fille en moyenne 1 jour sur les 5 prévus normalement
quelqu'un peux t il me dire si elle a le droit de gader 6 enfants?
6 enfants ???????

Maximum je crois que c'est 3 !!
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2009, 04h41
♥ La illah ila allah ♥

Le nombre d'enfant gardé par une assistante maternelle est-il limité ?

Absolument !
Le nombre d'enfant que l'assistante maternelle peut garder est même inscrit dans son agrément. Il peut être de 1, 2 ou 3 enfants. Avec dérogations (ce qui est relativement rare) il peut être de 4. En outre, les conditions de l'agrément précisent le type de garde autorisé (journée, péri-scolaire, permanent...).
Les parents peuvent obtenir ces renseignements auprès du service de PMI qui a la responsabilité du suivi de l'assistante maternelle.
Attention, car si l'assistante maternelle outre-passe l'autorisation qui lui a été accordée, elle s'expose au risque de voir suspendre, voire retirer son agrément !!
Attention également, car ses enfants (ou descendants) ne sont pas à compter dans le nombre d'enfants gardés, dans la mesure où aucune rémunération n'est versée pour leur garde.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2009, 09h41
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
6 enfants ???????

Maximum je crois que c'est 3 !!
Oui 6 ça doit être possible mais pas en même temps : par ex 3 la journée jusqu'à 16h puis 3 en périsco, tant que ça tourne.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 18h28

6 enfants c'est beaucoup trop!!!!!
cette nounou est-elle déclarée???
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 18h39

Par défaut sos besoin de conseils

bonjour à tous et à toutes

j'ai un gros gros soucis....mon fils de 6 mois était gardé jusqu'à présent par une nounou non déclarée.
au fur et a mesure du temps nous apprenons qu'elle est en invalidité, que notre fils la fatigue trop et qu'elle prends de plus en plus d'enfants : 3scolaires et 2enfants de - de 2 ans.
depuis 1mois voyant "revenir" notre fils excité et fatigué nous nous posions des questions au sujet de cette nounou.
un jour visite surprise...nous la retrouvons avec une reunion de vente à domicile un bébé de 10 mois par terre, un chien autour de lui et mon fils ds une chambre a m'etage seul!!!
nous avons donc décidé de changer de nounou au plus vite!
vendredi dernier nous avons trouvé une solution tt en mettant au courant notre nounou actuelle au courant pour lui permettre de se retourner et surtout de rester honnete (surtout envers nous même!)
la bonne surprise est que ce matin elle nous appelle a 8h pour nous annoncer qu"elle ne prendrai pas notre fils pour cette derniere semaine de garde.

nous n'avons pas de motifs de recours étant donné qu'elle n'est pas déclarée...mais beaucoup de personne nous ont conseillées de la denoncer anonymement sur ces gardes de 6 enfants, ainsi qu'une sous location d'etudiant dans son appartement, et le mieux de tout à la sécurité sociale concernant son invaldité.!!!

que faire????
pouvez vous nous aider, des anecdotes, des conseils..

merci par avance
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 11h35
Canon ou bikheir

Par défaut Re : sos besoin de conseils

Citation:
Envoyé par catherine69003 Voir le message

j'ai un gros gros soucis....mon fils de 6 mois était gardé jusqu'à présent par une nounou non déclarée.
au fur et a mesure du temps nous apprenons qu'elle est en invalidité, que notre fils la fatigue trop et qu'elle prends de plus en plus d'enfants : 3scolaires et 2enfants de - de 2 ans.
depuis 1mois voyant "revenir" notre fils excité et fatigué nous nous posions des questions au sujet de cette nounou.
un jour visite surprise...nous la retrouvons avec une reunion de vente à domicile un bébé de 10 mois par terre, un chien autour de lui et mon fils ds une chambre a m'etage seul!!!
vendredi dernier nous avons trouvé une solution tt en mettant au courant notre nounou actuelle au courant pour lui permettre de se retourner et surtout de rester honnete (surtout envers nous même!)
la bonne surprise est que ce matin elle nous appelle a 8h pour nous annoncer qu"elle ne prendrai pas notre fils pour cette derniere semaine de garde.

nous n'avons pas de motifs de recours étant donné qu'elle n'est pas déclarée...mais beaucoup de personne nous ont conseillées de la denoncer anonymement sur ces gardes de 6 enfants, ainsi qu'une sous location d'etudiant dans son appartement, et le mieux de tout à la sécurité sociale concernant son invaldité.!!!

que faire????

merci par avance
Pkoi la dénoncer? Tu prends des risques en prenant une nounou au black et puisque tu es déçue tu veux la balancer? Tu as accepté de te prêter au jeu. Et puis franchement, crotte, comment tu peux laisser ton gosse à une nounou non déclarée? Y'a vraiment des trucs qui me dépassent
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 12h29
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
Envoyé par catherine69003 Voir le message

que faire????

merci par avance
Mais oui ,on peut t'aider...

appelles la guestapo profiteuse...

Tu n'es pas mieux qu'elle

Ce qui est en gras est une spécialité des catherine..
Vieux 29/09/2009, 14h43

C'est completement lache de balancer quelqu'un ! ta jouer ta perdu voila !
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 16h26

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message
Mais oui ,on peut t'aider...

appelles la guestapo profiteuse...

Tu n'es pas mieux qu'elle

Ce qui est en gras est une spécialité des catherine..

Cette femme est déjà dans la tourmente à mon avis, ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme d'impayé de Maroc Télecom saynami Aide & Formalités administratives 4 03/02/2009 14h52
M. Besson : "Je n'ai pas de problème avec le concept d'identité nationale" Futurpapa Forum Général 7 21/01/2009 15h53
Problème avec un professeur latifxv3 Aide & Formalités administratives 0 14/01/2009 19h05
Etrennes pour la nounou Futurpapa Forum parents 17 25/12/2008 10h35
probleme de famille sabrinalov Histoires de coeur 29 24/12/2008 14h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38