|
| ||||
| ||||
|
une crèche en general c'est bien surveiller y a aussi de bonne nounous Al hamdoullillah quand tu vois ton fils faire des calins a la nounou c'est que tout va bien |
|
| ||||
| ||||
| En tant qu'homme tu dois bien savoir de quoi tu parles.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je dénoncerais cette personne, ce n'est pas rendre service aux autres parents que de fermer sa gueule dans ce genre de situation !!
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le personnel de la creche ne sont ils pas seul avec votre enfant? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La directrice et les infirmières de la crèche se promènent souvent de section en section.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dés le départ.. Ca ne la gêné pas au départ ??!! De payer au black,de n'avoir aucune garantie... Là, elle se rend compte que le service est nul, que la qualité laisse a déplorer,que cette personne est une profiteuse du système ( Tiens ! elle ne l'avait pas vu avant !!) Si elle l'a dénonce aujourd hui, elle vaut pas mieux !! Concernant la sécurité des enfants, elle a qu'a en parler aux parents et si vraiment elle craint pour la sécurité et la santé des enfants, elle prévient la nounou de son intention de faire un rapport a la dass En précisant bien sur qu'elle lui a laissé son gosse et qu'elle a remarqué ceci ou cela..
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le probléme avec le travail au black c'est pas la maltraitance!l mais s'il y' avait eu un accident ou un probléme sérieux, ça aurait été chaud et pour toi et pour les parents. bon maintenant, il y'a une différence entre garder des enfants en périscolaire de temps en temps(baby sitting), et garder un bébé à plein temps. qq fois les parents préfèrent payer au black, ils ne paient pas les charges sociales et patronales et du coup la personne employée ne cotise pas (sécurité sociale et indemnités journalières en cas de maladies, maternité, Assedic, Retraite etc) les parents qui veulent faire des économies profitent des gens tout simplement. D'autres part, je rajoute qu'en cas d'accident du travail, la nounou peut très bien se retourner contre les parents pour qu'ils remboursent les frais médicaux(la sécu ne les prenant pas en charge)donc en plus d'être condamné à une amende, les parents peuvent avoir à payer les frais médicaux et une indemnisation à la nounou. Et puis entre nous faut vraiment être inconscient pour laisser son bébé à une nounou au black, je sais pas si ça vaut le coup de prendre autant de risques pour économiser qq euros.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
la balancer signifie sauver des bébés, des vie , je suis choquée que personne n encourage cette femme à passer à l action quelque soit son motif; un bébé par terre elle folle cette femme ou quoi et un bébé seul à l etage tout seul!!donne moi ses coordonnée c'est moi qui le fera à ta place et tu craindras riens
|
|
| |||
| |||
|
comme Titi, vaut mieux une crèches, entourés d'enfants et de surveillant, donc beaucoup moin de risque que chez une nounou. D'accord avec Shérazade, 2 salaires, et après tout, on se lèves pour nos gosses, pas pour le plaisir d'allé BOSSER!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme d'impayé de Maroc Télecom | saynami | Aide & Formalités administratives | 4 | 03/02/2009 14h52 |
| M. Besson : "Je n'ai pas de problème avec le concept d'identité nationale" | Futurpapa | Forum Général | 7 | 21/01/2009 15h53 |
| Problème avec un professeur | latifxv3 | Aide & Formalités administratives | 0 | 14/01/2009 19h05 |
| Etrennes pour la nounou | Futurpapa | Forum parents | 17 | 25/12/2008 10h35 |
| probleme de famille | sabrinalov | Histoires de coeur | 29 | 24/12/2008 14h45 |