|
| ||||
| ||||
| Voyage: Bruxelles - Malaisie Je vais aller en Malaisie au mois d'avril, inchaalah, pour environ 2 semaines 12 heures d'avion ![]() Quelqu'un est déjà aller en Malaisie, des endroits, des hôtels? à conseiller... Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Voyage: Bruxelles -> Malaisie Citation:
voyage d'agrement ou d'affaire ?? le pays est assez grand et plein de chose à voir ! il faut pas louper KL et ses grattes ciel aisnis que ses differents quartiers ,les grands lieux incontournable sont penang ,langkawi malacca et si on a le temps faire un saut sur borneo et visiter les forets à proximité pour les hotels faut deja savoir où vous vous rendez ?? |
|
| ||||
| ||||
Voyage de noce tardif ![]() Oui je vais à Kuala Lumpur et à Langkawi normalement mais je peux changer à tout moment j'ai pas encore réserver les hôtels... J'ai pas trop le temps de me déplacer (13 ou 14 jours), donc je pense que 2 endroits c'est assez. Y'a tellement de choses à voir, c'est justement ça le problème lol, c'est magnifique !! |
|
| ||||
| ||||
Tu veux des belles iles paradisiaques? Evite Langkawi! Va plutot sur la cote Est: les Iles Perhantians ou l'ile de Tioman |
|
| ||||
| ||||
Ok merci pour le conseil ![]() Mais pourquoi évite Langkawi? j'ai vu des photos ça à l'air pas mal, si tu peux détailler un peu plus, ça serait gentil |
|
| ||||
| ||||
Ben parce que Langkawi c'est l'intérieur des terres qui est beau, la jungle, le sable blanc mais l'eau n'est pas belle.. La cote Ouest Malaisienne n'a rien à voir avec la Cote Est (mer de chine) Ne te fie pas au phhotos, l'eau turquoise à 28°c, sable blanc, poissons de toute les couleurs au bord de l'eau, corails, tortues géantes, c'est Perhantians.. Tu ne trouveras pas d'aussi belle plage à Langkawi, tyu peux me faire confiance |
|
| ||||
| ||||
Alors tu pencherais plus pour Perhantians que Tioman ? Kecil ou Besar? Je te remercie beaucoup Nakame j'allais bientôt réserver !ps: eau à 28° au mois d'avril, tu es sur? Dernière modification par misshanae ; 26/01/2009 à 10h33. |
|
| ||||
| ||||
langkawi est une archipel et je pense qu'il y a suffisament à faire et à voir .J'ai eu l'occas d'y faire de la plongee et j'ai pas ete decu du tt apr contre effectivement Perhantians et tioman sont à visités |
|
| ||||
| ||||
Elle est tout le temps à 28°C ![]() Besar est plus tranquille, t'as des chalets juste au bord de la plage Kecil, il y a plus de monde mais les plages sont plus grande et plus belle.. Tout de façon t'as des bateaux taxis qui t'emmene d'une plage à l'autres ou d'une ile à l'autre pour un prix dérisoire |
|
| ||||
| ||||
Ouais c'est pas mal mais j'ai été déçu par les plages après avoir fait Perhantians et Tioman |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| bruxelles, malaisie, voyage |
Discussions similaires à " Voyage: Bruxelles - Malaisie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage en Malaisie | malink | Voyages - Bons plans | 12 | 24/01/2011 10h21 |
| Bus de Voyage Bruxelles - TANJA | Tamvost00 | Voyages - Bons plans | 1 | 11/07/2010 19h15 |
| Tarif car de voyage Bruxelles - Tanger | Tamvost00 | Maroc / Belgique | 3 | 12/06/2010 19h32 |
| Malaisie: voyage au cœur d’un islam laïc | antiphoiê | Islam | 1 | 28/04/2006 16h24 |
| Conférence de Nadia Yassine à Bruxelles :Invitation au voyage au bout de la sincérité | Mohammad | Islam | 18 | 30/09/2003 11h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |