|
| |||
| | |||
|
bonjour à tous, je voudrai svp des recettes de poissons en papillotes, je n ai jamais cuit du poisson en papillote donc je ne sais pas comment faire alors merci de me donner vos recettes avec des légumes svp et le temps de cuisson si possible (en me précisant le type de poisson) merci d avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
tu mets tous dans le papier d'alu et tu mets au four préchauffé pendant au moins 20 min voilà j'ai faim maintenant |
|
| |||
| |||
|
Préparation : 5 min Cuisson : 20 min Ingrédients (pour 1 personne) : - filet de poisson : 250 g/personne - légumes congelés coupés en allumettes - oignon - citron - aneth - sel poivre - huile d'olive Préparation : Recette parfaite pour les nuls, les stressés ou les visites surprises, il suffit d'avoir tous les ingrédients au congélateur! Préchauffez votre four à 180°C (thermostat 6). Pendant ce temps, sur la plaque du four, étalez une feuille de papier aluminium assez grande. Versez quelques goutte d'huile d'olive sur lesquels vous déposerez les filets de poisson, puis dessus les légumes, quelques rondelles d'oignons, l'aneth, sel, poivre, huile d'olive, citron avec modération. Pliez la feuille d'aluminium en quatre, en vous assurant que le jus ne puisse pas d'échapper. Puis, enfournez pendant 20 min environ (selon l'épaisseur du poisson). Présentez les légumes sur le filet, sans la feuille d'alu, et accompagnez de riz ou de tagliatelles 3 couleurs. je crois que je suis dans le bon post ![]() juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'invites quand toi??? |
|
| |||
| |||
| si tu n'pas peur, quand tu veux alf merhaba Juste
|
| ||||
| ||||
| Peur de koi??? ![]() Peur de ki??? |
|
| |||
| |||
|
|
| ||||
| ||||
| Tkt, je prendrais volontiers ce risque ![]() Radin va |
|
| |||
| |||
| iwa safi, tu ne peux pas t'empecher d'etre mechante avec moi alors que je suis encore gentil avec toi aaaaaaaah les soeurs!! juste