|
| ||||
| ||||
|
un jour incha Allah, elle viendra vers toi et s excusera ca fait bizarre de penser ca et de le dire parce que c est ta mère, j espere que ce jour viendra vite je comprends ta douleur, je t envoie tout mon courage, tu es une fille très forte je trouve en tout cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la vie est faite d'épreuves. tu accomplits grace à la force inestimable que tu as en toi ton destin. Courage. |
|
| |||
| |||
|
alors ça parle de quoi ici ![]() dsl mais le text est looooooooooooong alors on msplik siboupléééé |
|
| ||||
| ||||
|
vaut mieux pas queje lise apparement ou je vais larmoyer sec .... j'ai compris le souci quand même, et je te dis, patience, Allah i3awenek
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
franchement ta lettre est très émouvante, j'ai eu les larmes aux yeux en la lisant Rapproche toi de ton père, je penses que sa te ferais du bien de ressentir l'amour d'un de tes parents. Propose lui de vivre des moments juste toi et lui quand il à un peu de temps, si cette mère ne veut pas de toi rapproche toi de ton père, tu verras qu'un père aussi peut te donner de l'amour |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une lettre d'une mère à son fils | firdawous | Histoires de coeur | 28 | 01/09/2009 21h32 |
| lettre d'un grec a l'ambassadeur israelien | syg | Forum Général | 4 | 19/01/2009 15h28 |
| Rédaction d'une lettre | Niissou | Forum Général | 24 | 15/01/2009 21h39 |
| Lettre de motivation | mamanjtm | Aide & Formalités administratives | 7 | 07/01/2009 20h17 |
| Lettre d'une maman musulmane à sa fille ... | Amel2BxL | Forum Islam | 7 | 27/12/2008 00h16 |