|
| ||||
| ||||
|
auriez vous des références de livre sur le management à me conseiller merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ya "le manager au quotidien" un livre de Henry MINTZBERG qui donne les roles a accomplir par un manager, trés interssant comme livre il ya un autre qui traite du management de projet son nom: management de projet: Fondamentaux méthodes et outils de jean claude CORBEL qui explique les fondement du management de projet, les outils et étapes bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
MERCI chicca machi b7al chi nass |
|
| |||
| |||
| Citation:
management pour les nuls(bob nelson et peter economy )..... il est bon |
|
| ||||
| ||||
|
je l'ai vu celui là mais j'ai finalement pris celui que chicca m'a conseillé il est très très bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai des livres a te proposer mais en Anglais .
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| merci zwina ana o langlais safé 2 |
|
| ||||
| ||||
| ok ma3lich ..ghir bghit n3awen....de rien.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livre "La mémoire du geste" sur google books | Amkhlaw | Forum amazigh | 3 | 02/02/2009 17h58 |
| Les gens du Livre | jamal73 | Forum Islam | 169 | 06/01/2009 21h57 |
| Venez nous parler ici du livre qui a marqué votre année | kamomille | Forum Culturel | 34 | 02/01/2009 21h59 |
| Basics of supply chain management | IMeMine | Forum emploi | 2 | 01/01/2009 14h37 |
| Un des signes de la fin du monde: Le Mahdi | Douns du 92 | Forum Islam | 7 | 25/12/2008 15h47 |