| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Il a eu de la chance, et j'en suis sûr celui qu'a tiré, c'est des renois et des robeus, eh oui, les grands voyou de Paris. Citation:
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
|
Quand on veut jouer au dur,il faut s attendre à des repercussions
|
|
| |||
| |||
|
Ystahel Ystahel ...
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est une connerie ! ça a été démenti !
|
|
| ||||
| ||||
| Comme repercussion, J'ai jete un CD de chansons francaise contenant entre autre la chanson : "Vent du sud". Je haie tout ce qui est Sioniste. Je ne le vois plus comme "chanteur de la paix", mais un Ingrat qui a pile et appris la musique AraboAndalouse. et la il se tourne contre les enfants Palestiniens pourtant il a tant chante pour les enfants. Un Sioniste parmi tant d'autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a ceux qui méritent des chansons, et ceux qui méritent de vivre sous les bombes..........mieux encore de mourir |
|
| ||||
| ||||
|
Oh c'est con .. pourquoi ils l'ont raté ?
|
|
| |||
| |||
| Il faut croire que tu l'es ,vraiment sans concurrence
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu a trés bien fait,maintenant quand je voit cet individu avec son air de chien battu,je ne l identifie plus à un chanteur. |
|
| |||
| |||
|
dommage qu'il a pas recu une balle en pleine tête! tout comme en reçoive les enfants de la part des criminels du tsahal si soutenu par macias!!!
|
![]() |
| Tags |
| algérie, blessé, chanteur, enrico macias, france, fusillade, opera, paris, rue, sioniste |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enrico Macias pas le bienvenu à l’île Maurice | Octavius | Actualités internationales | 5 | 17/01/2009 16h40 |