|
| ||||
| ||||
|
Salam tt le monde, Existe t-il ailleurs qu'en France l'adresse finissant par @live.fr? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Svpppppppppppppp personne ne sait?????????
|
|
| ||||
| ||||
|
je crois que oui; au Maroc même.
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| il y a quelques années, quand tu créais une boite e-mail sur hotmail, l'adresse était automatiquement en hotmail.com, mais maintenant, elle est automatiquement en hotmail.fr il n'existe pas de hotmail.ma |
|
| |||
| |||
|
Salam, Non, en faite les "@hotmail.com", c'est juste pour signifié que ta un compte américain… Comme les "@hotmail.fr", c'est juste pour la France… Par exemple, moi j'ai voulu avoir un compte récent commençant par "@hotmail.fr", je n'ai pas pu, car le pseudo était indisponible, alors j'ai essayé en version américaine, puis ça à marché ! Les gens qui me disent ooh les "@hotmail.com" sont trop vieux, ça fait longtemps, bah ça veut pratiquement rien dire. Enfin, il y a les "@hotmail" pour désigné chaque pays, ça concerne plus les pays développés. Sinon pour revenir au sujet les "@live", il devrait en existé en : - @live.com (Etats-Unis) - @live.fr (France) - @live.ca (Canada) - @live.be (Belgique) - @live.de (Allemagne) - @live.es (Espagne) - @live.ru (Russie) - @live.ch (Chine) Mais les pays du Maghreb, il y en pas pour ".ma", ".dz" ou ".tn".
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |