|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir , je viens de télécharger la dernière version de WLM mais celle ci marche pas , je l'ai installé mais quand je clique 2fois , ça s'ouvre pas , j'entand un petit son . Merci de m'aider
|
|
| ||||
| ||||
|
supprime le et réinstalle
|
|
| ||||
| ||||
|
je l'ai fait , j'ai re-téléchargé l'ancienne version de windows live messenger et ça marche , mais quand j'ajoute msn plus (pour voir les couleur des contacts) le PC lag trop , surtout quand on me parle ou quand je parle , merci de m'aidé |
|
| ||||
| ||||
|
supprime le et réinstalle
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la version 2008 (8.5) ou bien la version 2009 (9) beta?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Moi, la version 2009 s'est installée toute seule chez moi, mais j'aime pas du tout ![]() Et en plus messenger plus ne veut pas s'installer dessus ... Je peux récupérer la version 8.5 ?
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| bien sur... désinstalle la 2oo9 et réinstalle l'autr... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://download.porciello.com/msn/Wi...02.1018_FR.msi
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’intégrité de la Bible | James 31 | Forum Islam | 37 | 26/02/2009 19h33 |
| Sortie de Microsoft Windows 7 en 2010 | Benmouss | Informatique | 5 | 15/01/2009 23h44 |
| Microsoft lance Windows 7 | moi25 | Actualités internationales | 0 | 09/01/2009 02h06 |
| comment savoir qu'une personne est connecté sur messenger meme hors ligne | calife | Informatique | 19 | 29/12/2008 01h33 |