| S'inscrire pour répondre |
| Page 224 sur 277 | « Première | < | 124 | 174 | 214 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 234 | 274 | > | Dernière » |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Reve etrange... On dit que rêver de pêcher de gros poissons c'est bon signe. ![]() Allahou 3alem. |
|
| |||
| |||
| Re : Reve etrange... '''''''''''''''''''''''''''''' '''''''' |
|
| |||
| |||
| Re : Reve etrange... "Tu sépareras la terre du feu, le subtil de l'épais, doucement avec grande industrie." Hermès Transmigiste. Table d'émeraude. La vie est une longue et minutieuse quête, la quête de sa lumière intérieure. Tu mangeras bientôt les fruits de ton laborieux travail. Ce message est un encouragement du Créateur, comme quoi tu seras récompensé pour la patience et l'endurance dont tu as fait preuve jusqu'ici. C'est ainsi que le Seigneur récompense les endurants. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Reve etrange... tu vas etre riche ..manger de belles choses..voyager a bord de bateaux de croisiere.. il manque juste le monsieur
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
|
| |||
| |||
| Re : Reve etrange... Quand meme pas !!!! Sur quoi vous basez vous pour affirmer ca |
|
| ||||
| ||||
| Re : Reve etrange... Citation:
hier dans un diner presque parfait, l hote fait gouter à ses invité du caviar gris et noir ... je dirais donc que ton réve etait prémonitoire . |
|
| |||
| |||
| Re : Reve etrange... Je ne regarde jamais cet emission |
|
| ||||
| ||||
| Re : Reve etrange... pour parfois comprendre son rêve plus ou moins, il faut voir ce qu'on vit sur le moment |
|
| ||||
| ||||
lol . faut aimer la cuisine... sinon c'est clair que c bof comme emission . c'est juste que c'est ce à quoi ma fait penser ton reve sur le coup. J'ai le livre , en version courte , de ibn sirin , si tu veux je vais essayer de voir ce que ça veut dire mais ce n est pas simple. par contre ; il est conseiller de ne pas raconter ses reves à n importe qui... |
|
| |||
| |||
Merci de ton aide ! Je ne l'ai raconté que ici et a kkn d'autre pour justement voir si kkn sait ca que ca peux dire |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " [Sujet unique: rêves]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 10244 | Hier 23h55 | |
| [Sujet unique : Libye ] | boudinar | Actualités internationales | 3 | 04/04/2011 10h20 |
| [Sujet unique: Mabrouk al Aîd] | OuldLalla | Islam | 23 | 21/01/2005 23h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |