| S'inscrire pour répondre |
| Page 230 sur 277 | « Première | < | 130 | 180 | 220 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 240 | > | Dernière » |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Interprétation des reves Citation:
répond plutot à celle qui a remonté le topic. celle qui a rêvé de son ex avec sa sœur est tout simplement jalouse de sa soeur et se sent en compétition avec elle. l'ex matérialise juste quelque chose qui lui appartient et que sa sœur réussi à lui prendre. c'est plus simple à imaginer que l'amour de ses parents. |
|
| ||||
| ||||
Non je ne pense pas, tous dépend de l'environnement du rêve et les problèmes qu'ils visent. Ainsi si ils visent un plan sentimental, il faudrait savoir le pourquoi du comment cela c'est passé avec son ex pour ce faire une idée précise de la signification du rêve. |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Sujet unique: rêves] Citation:
Des djinns sur bladi...je sais pas ce que tu fume mais arrête... |
|
| ||||
| ||||
quelque soit la façon dont ça s'est passé avec son ex le fait est que c'est SON ex à elle et le fait de voir sa sœur le prendre et que ça l'atteint ça montre quand même un sentiment de compétition avec sa sœur. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Interprétation des reves J'ai fait moi aussi l'expérience d'un rêve très intriguant, j'ai rêvé que je jouais au bowling mais que ca n'était jamais mon tour |
|
| ||||
| ||||
Non pas forcément ! car la soeur ou l'amie en rêve peut être la représentation de la personne même qui rêve, son caractère, sa façon de pensée etc... En rêve les apparences son parfois trompeuse, surtout selon les environnement. Par exemple, si tu te fait attaquer par un renard, cela ne signifie pas que tu as peur des renard, mais que en affaire des gens malsain vont te tromper et si tu tue le renard, cela ne signifie pas que tu tuera la personne qui veut t'escroqué mais que tu arrivera à esquivé sont escroquerie. |
|
| ||||
| ||||
oui mais là y a pas des animaux symbolique ou quoi que ce soit, elle est présente dans le rêve en même temps que sa sœur et dans la mise en scène elle est triste par rapport au fait que sa sœur connait un événement heureux. |
|
| ||||
| ||||
Ben regarde encore plus parlant : Rêver de ce disputé avec un ami = bonne entente avec celui-ci Rêver de rire avec un ami = querelle prochaine Alors que tu aurais tendance à prétendre le contraire... |
|
| ||||
| ||||
c'est selon quelle source ? tous les rêve ne présagent pas systématiquement un futur. tu te bases sur des règles pré-établies dont je ne connais pas l'auteur. j'aurais préféré que tu fasses ta propre analyse plutôt. moi je me base sur le fait que c'est SON rêve et que tout ce qui s'y passe vient de SON propre esprit qui ne met pas en scène une dispute mais plutôt une tristesse liée au fait que sa sœur se marie avec son ex. alors on ne peut pas savoir ce qui se passera à l'avenir mais on peut se poser la question "pourquoi ça la rend triste ?" et formuler des hypothèses plutôt que de se prendre pour le prophète youssef. |
|
| ||||
| ||||
Tu prends les livres et les sites rêve en général il s'inspire les un et les autres. On ne peut pas faire sa "propre" analyse sur des rêves qui ne nous appartiennent pas parce que... moi je me base sur le fait que c'est SON rêve et que tout ce qui s'y passe vient de SON propre esprit qui ne met pas en scène une dispute mais plutôt une tristesse liée au fait que sa sœur se marie avec son ex. alors on ne peut pas savoir ce qui se passera à l'avenir mais on peut se poser la question "pourquoi ça la rend triste ?" et formuler des hypothèses plutôt que de se prendre pour le prophète youssef.[/QUOTE] ...on à pas eu le même vécu qu'elle et on ne connais pas les dessous de ces histoires, sans oublier que les apparences en rêve son trompeuse, donc le fait qu'elle pleur n'implique pas forcément une douleur interne. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " [Sujet unique: rêves]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 10227 | Hier 19h06 | |
| [Sujet unique : Libye ] | boudinar | Actualités internationales | 3 | 04/04/2011 10h20 |
| [Sujet unique: Mabrouk al Aîd] | OuldLalla | Islam | 23 | 21/01/2005 23h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |