[Sujet unique: rêves]

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2012, 12h36
pogoss    
mouahahahahahaha

Re : Interprétation des reves

Citation:
Envoyé par breakbeat
Ce site est pas mal pour interprété les rêve, il te donne la signification des éléments, ensuite à toi de les interprété selon le contexte de ton rêve.

http://www.dictionnaire-reve.com/

Soeur : Soutien, réconfort dans la résolution de vos problèmes
Conseils judicieux
De grandes satisfactions vous attendent dans les jours à venir

Pleurer :Signe de bonnes nouvelles
Retour affectif
Réconciliation familiale
Rentrée d'argent
Joie et bonheur

Pleurs : Consolation

Sinon pour le fait de rêver de son ex je ne sais pas qu'elle signification cela peut avoir.

répond plutot à celle qui a remonté le topic.
celle qui a rêvé de son ex avec sa sœur est tout simplement jalouse de sa soeur et se sent en compétition avec elle. l'ex matérialise juste quelque chose qui lui appartient et que sa sœur réussi à lui prendre. c'est plus simple à imaginer que l'amour de ses parents.
Réponse avec citation

Vieux 19/03/2012, 12h43
breakbeat    

Citation:
Envoyé par pogoss
répond plutot à celle qui a remonté le topic.
celle qui a rêvé de son ex avec sa sœur est tout simplement jalouse de sa soeur et se sent en compétition avec elle. l'ex matérialise juste quelque chose qui lui appartient et que sa sœur réussi à lui prendre. c'est plus simple à imaginer que l'amour de ses parents.

Non je ne pense pas, tous dépend de l'environnement du rêve et les problèmes qu'ils visent.
Ainsi si ils visent un plan sentimental, il faudrait savoir le pourquoi du comment cela c'est passé avec son ex pour ce faire une idée précise de la signification du rêve.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 12h48
breakbeat    

Re : [Sujet unique: rêves]

Citation:
Envoyé par billal1000
méfie toi des djins de bladi ils sont forts devant les faibles.
tu l'as bien dis qu'il y a un manque de courage; une très belle phrase.

Des djinns sur bladi...je sais pas ce que tu fume mais arrête...
jm852 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 15h45
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par breakbeat
Non je ne pense pas, tous dépend de l'environnement du rêve et les problèmes qu'ils visent.
Ainsi si ils visent un plan sentimental, il faudrait savoir le pourquoi du comment cela c'est passé avec son ex pour ce faire une idée précise de la signification du rêve.

quelque soit la façon dont ça s'est passé avec son ex le fait est que c'est SON ex à elle et le fait de voir sa sœur le prendre et que ça l'atteint ça montre quand même un sentiment de compétition avec sa sœur.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 15h46
sebrestle    

J'ai fait moi aussi l'expérience d'un rêve très intriguant, j'ai rêvé que je jouais au bowling mais que ca n'était jamais mon tour
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 15h53
breakbeat    

Citation:
Envoyé par pogoss
quelque soit la façon dont ça s'est passé avec son ex le fait est que c'est SON ex à elle et le fait de voir sa sœur le prendre et que ça l'atteint ça montre quand même un sentiment de compétition avec sa sœur.

Non pas forcément ! car la soeur ou l'amie en rêve peut être la représentation de la personne même qui rêve, son caractère, sa façon de pensée etc...

En rêve les apparences son parfois trompeuse, surtout selon les environnement. Par exemple, si tu te fait attaquer par un renard, cela ne signifie pas que tu as peur des renard, mais que en affaire des gens malsain vont te tromper et si tu tue le renard, cela ne signifie pas que tu tuera la personne qui veut t'escroqué mais que tu arrivera à esquivé sont escroquerie.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 15h56
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par breakbeat
Non pas forcément ! car la soeur ou l'amie en rêve peut être la représentation de la personne même qui rêve, son caractère, sa façon de pensée etc...

En rêve les apparences son parfois trompeuse, surtout selon les environnement. Par exemple, si tu te fait attaquer par un renard, cela ne signifie pas que tu as peur des renard, mais que en affaire des gens malsain vont te tromper et si tu tue le renard, cela ne signifie pas que tu tuera la personne qui veut t'escroqué mais que tu arrivera à esquivé sont escroquerie.

oui mais là y a pas des animaux symbolique ou quoi que ce soit, elle est présente dans le rêve en même temps que sa sœur et dans la mise en scène elle est triste par rapport au fait que sa sœur connait un événement heureux.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 16h00
breakbeat    

Citation:
Envoyé par pogoss
oui mais là y a pas des animaux symbolique ou quoi que ce soit, elle est présente dans le rêve en même temps que sa sœur et dans la mise en scène elle est triste par rapport au fait que sa sœur connait un événement heureux.

Ben regarde encore plus parlant :

Rêver de ce disputé avec un ami = bonne entente avec celui-ci
Rêver de rire avec un ami = querelle prochaine

Alors que tu aurais tendance à prétendre le contraire...
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 16h17
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par breakbeat
Ben regarde encore plus parlant :

Rêver de ce disputé avec un ami = bonne entente avec celui-ci
Rêver de rire avec un ami = querelle prochaine

Alors que tu aurais tendance à prétendre le contraire...

c'est selon quelle source ?
tous les rêve ne présagent pas systématiquement un futur.

tu te bases sur des règles pré-établies dont je ne connais pas l'auteur. j'aurais préféré que tu fasses ta propre analyse plutôt.

moi je me base sur le fait que c'est SON rêve et que tout ce qui s'y passe vient de SON propre esprit qui ne met pas en scène une dispute mais plutôt une tristesse liée au fait que sa sœur se marie avec son ex. alors on ne peut pas savoir ce qui se passera à l'avenir mais on peut se poser la question "pourquoi ça la rend triste ?" et formuler des hypothèses plutôt que de se prendre pour le prophète youssef.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 16h22
breakbeat    

Citation:
Envoyé par pogoss
c'est selon quelle source ?
tous les rêve ne présagent pas systématiquement un futur.

tu te bases sur des règles pré-établies dont je ne connais pas l'auteur. j'aurais préféré que tu fasses ta propre analyse plutôt.

Tu prends les livres et les sites rêve en général il s'inspire les un et les autres. On ne peut pas faire sa "propre" analyse sur des rêves qui ne nous appartiennent pas parce que...

moi je me base sur le fait que c'est SON rêve et que tout ce qui s'y passe vient de SON propre esprit qui ne met pas en scène une dispute mais plutôt une tristesse liée au fait que sa sœur se marie avec son ex. alors on ne peut pas savoir ce qui se passera à l'avenir mais on peut se poser la question "pourquoi ça la rend triste ?" et formuler des hypothèses plutôt que de se prendre pour le prophète youssef.[/QUOTE]

...on à pas eu le même vécu qu'elle et on ne connais pas les dessous de ces histoires, sans oublier que les apparences en rêve son trompeuse, donc le fait qu'elle pleur n'implique pas forcément une douleur interne.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
angoisse, chat noir rêve, chaud, étrange, frere, interpretation, interpretation des reves, islam, islam religion rêves, jugement dernier, mariage, mere, mort, mouton blanc reve interpretation, père, peur, priere de consultation et reve, répetitif, reve, reves, shaytan, signification, soeurs

Discussions similaires à " [Sujet unique: rêves]"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: blagues] Jrad 10227 Hier 19h06
[Sujet unique : Libye ] boudinar Actualités internationales 3 04/04/2011 10h20
[Sujet unique: Mabrouk al Aîd] OuldLalla Islam 23 21/01/2005 23h21

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17.