| S'inscrire pour répondre |
| Page 231 sur 277 | « Première | < | 131 | 181 | 221 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 241 | > | Dernière » |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Interprétation des reves Citation:
salam Dounia92 stp peux tu me dire ce que signifie rêver de perdre trois dents, successivement si tu sais (je crois que ça signifie perdre quelqu'un mais je ne suis pas sure) quand j ai perdu mon père, les jours qui on suivi j ai revé que je perdais une dent et que quelque temps après une autre puis une autre et depuis j ai eu un autre décès dans la famille merci à toi wa salam |
|
| ||||
| ||||
j'ai lu l’interprétation des rêves de freud et le tafsir al ahlam d'ibn sirin il y a longtemps. il y a des trucs intéressants mais faut pas non plus en faire une religion et éviter de tomber dans les mécanismes du genre astrologie. les apparences en rêve peuvent être trompeuses ... ou pas. ![]() et on peut toujours faire sa propre analyse et des fois il suffit de reformuler. |
|
| ||||
| ||||
Et c'est pour ça que j'ai dit que chaque élément signifie quelque chose en lui même, mais pas forcément la même chose selon les évènement dans le rêve et le vécu de la personne. |
|
| ||||
| ||||
c'est pour ça que je ne m'attarde pas sur l'ex ou sur les éléments du décors et que je me concentre sur ce qui est simple : sa relation avec sa sœur. |
|
| |||
| |||
| Re : [Sujet unique: rêves] Citation:
c leur droit de participer c'est une créature ils mangent ils boivent ils marchent ect... tant qu'ils respectent les règles du forum . |
|
| ||||
| ||||
salam mon frère avec tout le respect que je te dois, tu es sérieux??? les djinns sont immatériels, j'aurais du mal à imaginer un djinn entrain de s'acheter un pc, aller chez son fournisseur internet demander un abonnement, et ensuite se connecter et aller sur bladi lol, mais biensur avant il faut créer une adresse mail encore, et le tout en tapotant sur son petit clavier. Je crois qu'ils ont autre chose à faire. S'ils veulent à tout prix participer à ce magnifique forum de discussion qui est tant réputé (ironie), ils n'ont qu'à "waswasser" quelques ignorants et ceux-ci écriront pour eux, et je crois que c'est bien plus possible. Dernière modification par Ambrine38 ; 20/03/2012 à 07h26. |
|
| ||||
| ||||
Salam, je pense que c'est de ça dont il parle... |
|
| ||||
| ||||
j'espère. parce que c'est assez ambigue il dit qu'ils sont capable de manger, boire, marcher, et donc sous entendu, aller sur internet. |
|
| ||||
| ||||
attend il va se connecter il va nous dire ça... j'avou que j'ai penser à la même chose la derniere fois qu'il a dit ça, je l'ai visualisé de la même maniere.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " [Sujet unique: rêves]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 10236 | Aujourd'hui 22h46 | |
| [Sujet unique : Libye ] | boudinar | Actualités internationales | 3 | 04/04/2011 10h20 |
| [Sujet unique: Mabrouk al Aîd] | OuldLalla | Islam | 23 | 21/01/2005 23h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |