| S'inscrire pour répondre |
| Page 233 sur 278 | « Première | < | 133 | 183 | 223 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 243 | > | Dernière » |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Sujet unique: rêves] Citation:
Si ton rêve ta toucher c'est qu'il était profond alors.... il devait avoir un sens. tu t'es senti mal par rapport au fait que tu t'es "vu" avec une autre femme? ca signifi bien que consciemment tu ne pense pas trouver une autre femme aussi bien que celle ci.... perso je l'aurai pris comme ça... comme le fait que, d'être avec une autre ne sera pas bénéfique pour toi. wa Allahouarlem. (c'est peut etre tout le contraire lol) |
|
| |||
| |||
Bonjour, si tu me le permets, j'aimerais te poser quelques questions avant. Tout d'abord quel âge as-tu? As-tu déjà été marié avant? Et surtout qui était cette autre fille? (parfois il faut mélanger les rêves avec la réalité) |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Sujet unique: rêves] j'ai rever que mon pere faisais une crise cardiaque dans la rue ![]() ![]() Il était en train de mourrir, j'ai crier comme une folle et j'ai couru pour aller le secourir, et le temps que j'arrive il allait mieux al hamdoulilaih et j'ai rever aussi que j'avais une aiguille enfoncé dans ma peau, et quand je l'ai retirer ca a completement ouvert ma jambe.... je saignais beaucoup et je voyais jusqu'a mes muscles a l'interieur...... Autrement dit, j'ai passer une trés mauvaise nuit .............. |
|
| ||||
| ||||
oulaaa moi aussi cette nuit j'ai révé que mon père avait eu un accident il était en chaise roulante ne pouvant plus marcher, et en étant en chaise roulante il a refait un accident, une grosse chute, et là il était completement paralysé! c'est moi qui a été à son secour et je l'ai porté. Nan mais vraiment quel reve! et pareil sinon j'ai révé que des truc bizarre aussi |
|
| ||||
| ||||
vraiment pas agreable comme reve... jt'ai dis ourti, toi et moi y'a une connexion bizare lol |
|
| ||||
| ||||
salam tu dois pas raconter si c'est des mauvais rêve..faut juste que tu recherche protection auprès d'ALLAH! ![]() ça se sent au réveil...comme si c'était vrai ALLAH ister!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. Dernière modification par madalena ; 29/03/2012 à 13h47. Motif: correction! |
|
| ||||
| ||||
je raconte plus rien, bouche cousus lol |
|
| ||||
| ||||
salam pourquoi ne faut-il pas raconter nos mauvais rèves? et les enfants qui font des cauchemards et veulent être rassurer par leur parents? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " [Sujet unique: rêves]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 10286 | Aujourd'hui 16h51 | |
| [Sujet unique : Libye ] | boudinar | Actualités internationales | 3 | 04/04/2011 10h20 |
| [Sujet unique: Mabrouk al Aîd] | OuldLalla | Islam | 23 | 21/01/2005 23h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |