|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lis les trois koule (trois derniere petites sourates du coran), essaies de dormir en ayant fait tes prieres et en ayant tes ablutions, et demande la protection d'Allah avant de t'endormir. Puisse Allah te preserver de tout mal. Ameen |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salam Rachid76, C'était plus des âmes mais quand je disais coté droit et coté gauche pour moi c'était mes anges c'est un peu confus car pour moi je savais très bien a qui je les donner, je n'ai même pas tourner la tête mais ce n'était pas du tout des humains j'en suis certaine, mais tu peux développer car j'ai pas très bien compris? |
|
| |||
| |||
|
Salam, tt le monde j'ai revé un bizarre rêve ki ma pas choké, juste j'ai trouvé ça bizare, je me retrouve dans une rue avec un genre de tunel je marché et dun coup je vois bcp de poubelles (des sacs blanc bleu les sacs de poubelle de belgique), et d'un coup des cafard ki sortent et des bêtes bizarre part peur je suis tombé je me suis relevé en rire (le faite d'etre tombé) je lai fais avant alfarj ce reve vous pouvez me dire ke signifie ce reve mercii |
|
| |||
| |||
|
bjr' j'ai une question a poser je suis desoler mais en ce moment je reve que j'ai des rapports sexuels avec mon pere allah istor mais ca me perturbe car je n'ai jamais rever de ca mon pere est tres malade quelqu'un pourrait t il me renseigné je vous remercie d'avance pour vos reponse |
|
| |||
| |||
| Citation:
slm je vais te donner l interpretation en ayant le livre sous les yeux (l interpretation des reves ibn sirin ) se voir faire l amour avec sa mere ,sa soeur,ou toute proche parente avec laquelle il nous est interdit de nous unir signifie ,en periode de hajj,mettre le pied sur le territoire sacré et si la vision a lieu en dehors du hajj,elle signifie qu on va rétablir les liens avec sa parenté et entretenir desormais avec elle de bonnes relations. j espere d avoir aidé .. asalem halikoum |
|
| |||
| |||
|
bonsoir a tout le monde voila je vous ecris pour vou demander conseille car il y a peu de temps jai rever de mon ami qui est mort il y a peu de temp et dans se reve il etait mort et jetai a coter de lui parterre et je pleurer et je criai sur la personne en lui disan"pourkoi tu la tué?" (alors ke mon ami et deceder dun accident de voiture)et la persone parter et je sui rester a coter de mon ami mort pendant tres lonten et je pleurer et jaimerais savoir qece que se reve signifi de rever de qelkun ki et mort mais dans se reve il etait ossi mort merci de me repondre
|
|
| |||
| |||
|
Les reves sont les reves qu'ils soient vécus avant ou après Al Fajr
|
|
| ||||
| ||||
|
slm , je voudrais savoir ce que ça signifie rever de ses ex, est ce que c'est mauvais ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| chat noir rêve, islam religion rêves, priere de consultation et reve |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |