[Sujet unique: rêves]

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2009, 21h28

Par défaut Re : [Sujet unique: rêves]

Citation:
Envoyé par lilidu1030 Voir le message
Salam mes soeurs et frères,

Voila je savais pas ou je puisse metrre se sujet je l'ai mis ici.

Voila tt commence avec des rêves (cauchemar) depuis ke jai 19 ans j'en nai aujoudhui 24 à chaque fois je reves d'un homme noir ke se soit dans un mariage, en rue à la maison à chauque fois ke je veux me reveillé je n'arrive plus on dirait ke on m'a enlevé mon ame et jessaye de me batrre avec la pesonne pour le récupéré et je crié ect.. dans mon rêve et dan la réalité..

pkoi c à peine aujoudhui ke jen parle pour avoir des réponse c ke hier soir cetait la totale javais limpréssion ke jaillais mourir, dans mon reves je vois plus lhomme noir mé jentend sa voix et me montre un groupe de gens habilé en noir (pas noir mé habilé en noir) il me fais avec sa voix tu appartien à se groupe!! je refuse et la cetait repartie jai du me battre pour récupéré mon ame parce que mon coprs je le senté plus
je suis résté comme ça 3 h à crié à et vouloir arreté ce reve, mon frère à plusieurs reprise m'appellé X keske tu as répond!! jusqu'a il a crié fort comme un dingue, et la ke comme si on ma redonné mon ame, à mon reveil javais mal au coprs comme si on ma piké partout dans mon coprs avec une aiguille

c atroce comme reve javais limpréssion ke jaillais mourir !!!!
Comme le disait Rachid, il n'y a que la parole d'Allah qui peut etre benefique pour toi, sachant que les mauvais reves emanent de shaytane!

Lis les trois koule (trois derniere petites sourates du coran), essaies de dormir en ayant fait tes prieres et en ayant tes ablutions, et demande la protection d'Allah avant de t'endormir.

Puisse Allah te preserver de tout mal. Ameen
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2009, 00h14
Par défaut Re : Un rêve qui fait peur

Citation:
Envoyé par nadia007 Voir le message
il y a des livres qui sont prévu pour ça. J'ai aussi fait un rêve que j'ai déjà raconté à une personne sans savoir au préalable qu'il s'agissait d'un mauvais présage... Il s'agit de 3 arraignées qui tissaient une toille. Pensant qu'il y avait un lien avec l'arraignée qui a sauvé notre prophète mohamed sas lorsqu'il fut suivi par les koufarr... Mais c'est tt autre chose que l'on m'a dit. Est ce que qlq un a une idée sur ce rêve, histoire de"comparer" l'interprétation que l'on m'a dite... Merci d'avance! Nadia007
son apparition en reve annonce desillusions et deceptions.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2009, 12h09

Salam Rachid76,

C'était plus des âmes mais quand je disais coté droit et coté gauche pour moi c'était mes anges c'est un peu confus car pour moi je savais très bien a qui je les donner, je n'ai même pas tourner la tête mais ce n'était pas du tout des humains j'en suis certaine, mais tu peux développer car j'ai pas très bien compris?
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 14h57

Salam, tt le monde

j'ai revé un bizarre rêve ki ma pas choké, juste j'ai trouvé ça bizare,

je me retrouve dans une rue avec un genre de tunel je marché et dun coup je vois bcp de poubelles (des sacs blanc bleu les sacs de poubelle de belgique), et d'un coup des cafard ki sortent et des bêtes bizarre part peur je suis tombé je me suis relevé en rire (le faite d'etre tombé)

je lai fais avant alfarj ce reve

vous pouvez me dire ke signifie ce reve

mercii
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 16h15

Par défaut interpretation reves

bjr'
j'ai une question a poser je suis desoler mais en ce moment je reve que j'ai des rapports sexuels avec mon pere allah istor mais ca me perturbe car je n'ai jamais rever de ca mon pere est tres malade quelqu'un pourrait t il me renseigné je vous remercie d'avance pour vos reponse
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 01h09

Par défaut Re : interpretation reves

Citation:
Envoyé par tabar Voir le message
bjr'
j'ai une question a poser je suis desoler mais en ce moment je reve que j'ai des rapports sexuels avec mon pere allah istor mais ca me perturbe car je n'ai jamais rever de ca mon pere est tres malade quelqu'un pourrait t il me renseigné je vous remercie d'avance pour vos reponse

slm

je vais te donner l interpretation en ayant le livre sous les yeux (l interpretation des reves ibn sirin )

se voir faire l amour avec sa mere ,sa soeur,ou toute proche parente avec laquelle il nous
est interdit de nous unir signifie ,en periode de hajj,mettre le pied sur le territoire sacré et si la vision a lieu en dehors du hajj,elle signifie qu on va rétablir les liens avec sa parenté et entretenir desormais avec elle de bonnes relations.

j espere d avoir aidé ..
asalem halikoum
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 01h09

Par défaut s

bonsoir a tout le monde voila je vous ecris pour vou demander conseille car il y a peu de temps jai rever de mon ami qui est mort il y a peu de temp et dans se reve il etait mort et jetai a coter de lui parterre et je pleurer et je criai sur la personne en lui disan"pourkoi tu la tué?" (alors ke mon ami et deceder dun accident de voiture)et la persone parter et je sui rester a coter de mon ami mort pendant tres lonten et je pleurer et jaimerais savoir qece que se reve signifi de rever de qelkun ki et mort mais dans se reve il etait ossi mort merci de me repondre
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 06h34

Par défaut Re : les reves avant la priere de fashr

Les reves sont les reves qu'ils soient vécus avant ou après Al Fajr
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2009, 22h42
On Sait Mais.. On Fait

slm , je voudrais savoir ce que ça signifie rever de ses ex, est ce que c'est mauvais ?
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 20h07

Par défaut Re : les reves avant la priere de fashr

Citation:
Envoyé par breakbeat Voir le message
Sourate 69

40. que ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager ,

41. et que ce n'est pas la parole d'un poète; mais vous ne croyez que très peu,

42. ni la parole d'un devin, mais vous vous rappelez bien peu.

43. C'est une révélation du Seigneur de l'Univers.

44. Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées,

45. Nous l'aurions saisi de la main droite,

46. ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.

47. Et nul d'entre vous n'aurait pu lui servir de rempart.

48. C'est en vérité un rappel pour les pieux.

49. Et Nous savons qu'il y a parmi vous qui le traitent de menteur;

50. mais en vérité, ce sera un sujet de regret pour les mécréants,

51. c'est là la véritable certitude.

52. Glorifie donc le nom de ton Seigneur, le Très Grand!

PS : C'est pas la peine de vous concentré que sur le verset 49 pour me discrédité ! sinon je vous renvoi au verset 40 qui dit bien que la paroles du prophète c'est le coran...
Le verset 40 dit " la parole d'un noble messager " et ce noble messager c'est Gabriel ( as ). Il est dit que c'est sa parole du sens que c'est lui qui l'a transmet à Mohammed ( sws ) car il l'entend de sa parole ...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chat noir rêve, islam religion rêves, priere de consultation et reve

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38