|
| ||||
| ||||
|
Voila je voudrais savoir si en 1 week-end il est possible de faire la boucle Marrakech-Fès en faisant l'aller par Ifrane et le retour par l'autoroute.. Et surtout si vous connaissez des endroits pas cher pour dormir à Ifrane, ou Fès. Il y a-t-il le temps de visiter un peu Fès en une journée? Puis combien de temps de route de Marrakech à Ifrane en voiture si vous l'avez déjà fais? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc je pensais partir vers 6h du mat, arriver midi Ifrane, ballade foret tout ca et débarquer à Fes pour dormir et visiter la ville le dimanche Sinon j'ai pas peur de faire de la route |
|
| ||||
| ||||
| va faire un tour à vitelle (oui oui ça existe du côté d'ifrane) c'est pas mal aussi.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok je prend note |
![]() |
| Tags |
| fès, ifrane, marrakech, marrakech fès |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Charter sur Marrakech | Radoudou | Voyages - Bons plans | 8 | 12/01/2009 22h01 |
| 6000 athlètes attendus au marathon international de Marrakech 25 janvier | el jadida | Actualités marocaines | 0 | 11/01/2009 12h10 |
| Ouverture du 1er troncon de l'Autoroute Marrakech / Agadir ! | Wighine | Actualités marocaines | 6 | 08/01/2009 23h14 |
| Imazighen à Marrakech protestent contre la falsification de l'histoire du Maroc | Amkhlaw | Actualités marocaines | 97 | 24/12/2008 16h10 |