|
| ||||
| ||||
|
slm à tous, voila la situation est la suivante: depuis quelques jours je ressent un douleur aux niveaux de l'un de mes doigts de pied, au départ j'ai cru que c'était un cloche et sans plus ms depuis hier je sens bien que c'est une ptite bille extrêmement douloureuse qui se situe là où il n'y avait rien. Donc en conclusion:une espèce de ptite bille vient se loger a la surface mon doigt de pied j'ai remarqué sa hier et aujourdhui c'est a peine si je boitais pas!!!!!!!! En tout cas je vais voir mon medecin dès que je peux ms est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de sensation déplaisante a son ptit doigt de pied???? |
|
| ||||
| ||||
|
T enceinte du doigt de pied. Mabrouk.
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
ce sont tes chevilles qui commencent a gonfler, ca debute par les doigts de pied puis c tt la cheville qui se transforme en baudruche...
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand la télévision nous programme l’oubli de la douleur du peuple palestinien | mounirabel | Forum Général | 1 | 18/01/2009 21h42 |
| La douleur d'un médecin palestinien sur la télé israélienne | doonia | Actualités internationales | 3 | 18/01/2009 00h23 |
| douleur au plexus | daroka | Forum Bien-être et Santé | 0 | 09/01/2009 19h40 |