| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| | |||
|
Bonjour tout le monde j'ai une simple question !! est ce que quelqu'un parmi vous à déjà deposé un dossier de RF dans le 92 (ANAEM) Montrouge. en particulier Villeneuve la garenne ? est ce que vous avez déjà contacter la mairie de Villeneuve la garenne motif dossier de RF |
|
| |||
| | |||
|
Bonjour à Tous Comme vous l'avez remarqué tous ils ont supprime le sujet "Regroupement familial" sans raison, j'ai envoyé un message à l'administrateur du site en vain. Alors je vous propose de partager votre Expérience de RF sur ce sujet que j'ai crée auparavant. |
|
| |||
| |||
|
Effectivement, ils le forum de Regroupement, familial a été supprimé sans préavis.. Et, comme Leay, j'ai beau le signaler à l'administrateur, je n'ai reçu aucune explication de sa part.. ce n'est pas très pro.. Bref, on pourra continuer ici, je te propose juste Leay de modifier le nom du forum en le rendant plus général (supprime le 92 (villeneuve..)) Salam |
|
| |||
| |||
|
re salut les compagnons, ça me semble bizare qu'un sujet pareil s'efface sans préavis !!! bon on continue sur ce post : imad , leay mohfaty mde spakaten et tous les autres compagnons on se rejoint tous ici pour continuer à partager nos expériences pour moi rien de 9 , j'atttend la reception de dossier à lanaem et vous quoi de 9? bonne après midi à tousss |
|
| |||
| |||
|
Ahlane lalla regroupemtn92, ça va? Ana j'ai pris un RDV pour ma femme pour le 16/11 inchAllah, par contre je sais pas si l'avis favorable est indispensable pour elle, car la dame que j'ai eue au tél m'a dit qu'elle aurait besoin du numéro du dossier seulement. Leay est-ce que tu me confirmes qu'ils lui ont demandé l'avis favorable du préfet aussi? Voilà.. Dernière modification par imad1903 ; 27/10/2009 à 16h47. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Merci khay Leay, tu me rassures.. Rectification: dans mon dernier post, lisez: "Ana j'ai pris un RDV pour ma femme pour le 16/11" et non pas "Ana j'ai pris un RDV pour demain pour le 16/11", je sais pas pourquoi j'ai marqué ça, je pensais peut-être déjà à demain.. Dernière modification par imad1903 ; 27/10/2009 à 16h53. |
|
| |||
| | |||
| lol c'est pas bien grave je t'ai envoyé un MP lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce que le regroupement familial art 40 | lala sara | Maroc / Belgique | 3 | 30/01/2009 22h58 |
| regroupement familial au dela de 18 ans | sony888 | Maroc / France | 12 | 27/01/2009 16h00 |
| Regroupement familial sur place | paris20000 | Aide & Formalités administratives | 1 | 04/01/2009 12h23 |
| Regroupement familial: possibilité de présenter d'autres preuves | mehdibxl | Maroc / Belgique | 0 | 28/12/2008 13h55 |