| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| | |||
| Citation:
dans si tu es enceinte (mabrouk 3lik ) et ne t'inquiète pas tout vas bien se passer leay |
|
| |||
| | |||
| Citation:
mabrouk 3lik le test , tu verra c'est très facile . pour nous ca av 7amdoulillah , en fin ma femme est près de moi ![]() je le souhaite a tout le monde bon courage a tous leay |
|
| |||
| |||
| merci ma puce c tré gentil d ta part , oui tjr j vois les questions sur le forum c intéressant , je te t'indrai au couarant de mes nouvelles et je te racontrai inchalah cmt j'ai passé mon teste , pour toi je te souhaite bonne chance et j'ézspère que bientot tu aura des new bisou
|
|
| |||
| |||
| merci leay j ss tré contente pr toi car ta femme est mnt a té coté essaiez de réccupérer ts le temp que vs avez perdu je vous souhaite une vie pleinr d'amour , joie et bonheur pr ceux ou celles qui ont pa encore réunis je leur di patience ts sa va aller
|
|
| |||
| |||
|
salam ! En fait c'est ma femme qui a passé le test. Alors, Moi j'habite à Chatillon donc je déponds de Ofii de Montouge,et ma femme habite à Tetouan. concernant le test : Lieu : CCF de Tetouan 8h30 : Valeurs de la république ... (Durée : Quand tu finis !!) Questions : - Capitale de la France ? - Les hommes et les femmes ont les mm droits en france ? - un ado de 18 ans a le droit de se marier sans l'accord de ses parents ? - Les étrangers ont le droit de s'inscrire dans des associations ? - Les impôts collectés servent ils à la constructions des hôpitaux ? et tu auras les résultats sur place. Après ce test, arrive le test du Français; 6 min pour l'écris, et +- 15min de discution général. (J'ai me souviens plus des questions !! je vous tiens au courant) Enfin, la remise du rendez-vous pour la visite médicale pour ceux qui leurs dossiers sont cuits ! (Le mien est encore à la cuisine du Chef Prefet ! )Je te tiens au courant |
|
| |||
| |||
|
Salam alikom la compagnie.. Mebrouk 3Lik alibaba et bella, tout le reste va bien se passer et vous aurez que des bonnes nouvelles inchAllah.. Sinon, Leay ca va toi khou? Pour les pièces que ma femme doit fournir le jour de sa visite médicale, quelles en sont celle dont elle devra procurer les photocopies? Les originales? Les extraits je l'ai conseillée de les photocopier.. Pour l'acte de mariage en Français, elle n'en a que la photocopie, c'est moi qui détient de l'originale (traduit ici en France). Pour le formulaire de demande de visa. Je ne sais pas quoi mettre dans la partie Visa: (type de visa, durée du séjour, date d'arrivée/départ..).. Dernière modification par imad1903 ; 05/11/2009 à 13h32. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
ca va ?? 5bour hadi !! lol pour les pièces il faut faire la photo copie de toutes tes pièces comme ca tu es tranquille. pour l'acte de mariage juste la photocopie j'étais dans le même ca que toi j'ai perdu l'originale de la traduction (part l'occasion peux tu me dire ou tu as fais la traduction ici a paris j'ai envie de la refaire Merci) pour le formulaire : le type c'est un visa long séjour pour le reste je sais pas 5ouya mais elle demande sur place il y a des agents pour ca à l'OFII Par contre j'ai une question il ya qq dans mon cas c'est dire sa femme est arrive en France je veux savoir les étapes a faire , on est partie a la préfecture il nous ont donné un RDV dans 4 mois pour dépose la carte de séjour?? Est ce qu'il faut aller à OFII de Montrouge ?? si il y a qq un dans le même cas que moi on peut se partager les information. |
|
| |||
| |||
|
Salam Leay, ca va hamdoLlah et toi khouya? 7na ghire m3a lwe9t.. Merci beaucioup pour tes réponses, tu m'as bien éclairci comme d'hab. ![]() Pour l'acte, ana je l'avais fait traduire par une traductrice que quelqu'un m'avait montrée ici sur ce forum.. Elle s'appelle Madame Noel Baladi, elle est au 14ème, voici son n° de tél: 0143216534. Elle fait bien son travail avec beaucoup de munition.. trop même lol, tu verras.. Bonne nuit la famille.. |
|
| |||
| |||
|
slt leay92 pour savoir les étapes a faire pr ta femme va voir la topic maroc&france tu trouvra la response pe ta question par Fmanar bon courage
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
Merci 3imad , peux tu me passer l'adresse stp ?? j'ai une nouvelle je sais pas si elle est bonne ou mauvaise , pour moi est mauvaise , tenez vous prêt, à la préfecture de Nanterre l pour déposer un dossier de demande de titre de séjour est en moi de février 2010 c'est a dire dans 4 mois. c'est du gros n'importe quoi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| regroupement familial au dela de 18 ans | sony888 | Maroc / France | 13 | 25/11/2009 16h31 |
| Qu'est ce que le regroupement familial art 40 | lala sara | Maroc / Belgique | 3 | 30/01/2009 22h58 |
| Regroupement familial sur place | paris20000 | Aide & Formalités administratives | 1 | 04/01/2009 12h23 |
| Regroupement familial: possibilité de présenter d'autres preuves | mehdibxl | Maroc / Belgique | 0 | 28/12/2008 13h55 |