Regroupement familial 92 (Villeneuve la Garenne)

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2009, 17h57

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Regroupement familial 92 (Villeneuve la Garenne)

Citation:
Envoyé par MmeSPAKTEN Voir le message
Salam alikoum,
est ce que c est vrai que le fait d etre enceinte bloque la procedure RF, j ai entendu parler de ça lors du test, ils ont dit qu au moment de la visite medical si y a grossesse il faut attendre 6 mois apres l accouchement est ce vrai?
non je ne pense pas que c'est vrai ce n'est pas logique , bien au contraire il y a urgence pour que tu puisse rejoindre ton mari dans ce cas

dans si tu es enceinte (mabrouk 3lik ) et ne t'inquiète pas tout vas bien se passer

leay
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 17h58

Citation:
Envoyé par bella83 Voir le message
salam mes amis , cmt ca va Mme spakten j'ai une nouvelle hamdoulah aujourd8 j viens de recevoir un courrier d l'ofii d casa c bon j'ai un rdv pour passer le teste le 20/11 inchaalh a 8h30 al'institut d rabat souhaite moi bon chance car vraiment j ss stréssé .leaye92 ca va quels son té new ? alah isahal ljami3
Salam bella83,

mabrouk 3lik le test , tu verra c'est très facile .

pour nous ca av 7amdoulillah , en fin ma femme est près de moi

je le souhaite a tout le monde

bon courage a tous
leay
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 18h10

Citation:
Envoyé par MmeSPAKTEN Voir le message
salam bella,
ah enfin, bon une etape de moins, allah ysahal inchallah, tu va le passé sans soucci, essaye de voir juste les questions sur le forum c les memes questions posées.
merci ma puce c tré gentil d ta part , oui tjr j vois les questions sur le forum c intéressant , je te t'indrai au couarant de mes nouvelles et je te racontrai inchalah cmt j'ai passé mon teste , pour toi je te souhaite bonne chance et j'ézspère que bientot tu aura des new bisou
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 18h15

Citation:
Envoyé par leay92 Voir le message
Salam bella83,

mabrouk 3lik le test , tu verra c'est très facile .

pour nous ca av 7amdoulillah , en fin ma femme est près de moi

je le souhaite a tout le monde

bon courage a tous
leay
merci leay j ss tré contente pr toi car ta femme est mnt a té coté essaiez de réccupérer ts le temp que vs avez perdu je vous souhaite une vie pleinr d'amour , joie et bonheur pr ceux ou celles qui ont pa encore réunis je leur di patience ts sa va aller
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 18h37

salam !

En fait c'est ma femme qui a passé le test. Alors, Moi j'habite à Chatillon donc je déponds de Ofii de Montouge,et ma femme habite à Tetouan.

concernant le test :
Lieu : CCF de Tetouan

8h30 : Valeurs de la république ... (Durée : Quand tu finis !!)
Questions : - Capitale de la France ?
- Les hommes et les femmes ont les mm droits en france ?
- un ado de 18 ans a le droit de se marier sans l'accord de ses parents ?
- Les étrangers ont le droit de s'inscrire dans des associations ?
- Les impôts collectés servent ils à la constructions des hôpitaux ?

et tu auras les résultats sur place.

Après ce test, arrive le test du Français; 6 min pour l'écris, et +- 15min de discution général. (J'ai me souviens plus des questions !! je vous tiens au courant)

Enfin, la remise du rendez-vous pour la visite médicale pour ceux qui leurs dossiers sont cuits ! (Le mien est encore à la cuisine du Chef Prefet ! )

Je te tiens au courant
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 13h30

Salam alikom la compagnie..

Mebrouk 3Lik alibaba et bella, tout le reste va bien se passer et vous aurez que des bonnes nouvelles inchAllah..

Sinon, Leay ca va toi khou? Pour les pièces que ma femme doit fournir le jour de sa visite médicale, quelles en sont celle dont elle devra procurer les photocopies? Les originales?

Les extraits je l'ai conseillée de les photocopier.. Pour l'acte de mariage en Français, elle n'en a que la photocopie, c'est moi qui détient de l'originale (traduit ici en France).

Pour le formulaire de demande de visa. Je ne sais pas quoi mettre dans la partie Visa: (type de visa, durée du séjour, date d'arrivée/départ..)..

Dernière modification par imad1903 ; 05/11/2009 à 13h32.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 14h54

Citation:
Envoyé par imad1903 Voir le message
Salam alikom la compagnie..

Mebrouk 3Lik alibaba et bella, tout le reste va bien se passer et vous aurez que des bonnes nouvelles inchAllah..

Sinon, Leay ca va toi khou? Pour les pièces que ma femme doit fournir le jour de sa visite médicale, quelles en sont celle dont elle devra procurer les photocopies? Les originales?

Les extraits je l'ai conseillée de les photocopier.. Pour l'acte de mariage en Français, elle n'en a que la photocopie, c'est moi qui détient de l'originale (traduit ici en France).

Pour le formulaire de demande de visa. Je ne sais pas quoi mettre dans la partie Visa: (type de visa, durée du séjour, date d'arrivée/départ..)..
Salam 3imad

ca va ?? 5bour hadi !! lol
pour les pièces il faut faire la photo copie de toutes tes pièces comme ca tu es tranquille.
pour l'acte de mariage juste la photocopie j'étais dans le même ca que toi j'ai perdu l'originale de la traduction (part l'occasion peux tu me dire ou tu as fais la traduction ici a paris j'ai envie de la refaire Merci)
pour le formulaire : le type c'est un visa long séjour pour le reste je sais pas 5ouya mais elle demande sur place il y a des agents pour ca à l'OFII

Par contre j'ai une question il ya qq dans mon cas c'est dire sa femme est arrive en France je veux savoir les étapes a faire , on est partie a la préfecture il nous ont donné un RDV dans 4 mois pour dépose la carte de séjour??
Est ce qu'il faut aller à OFII de Montrouge ??

si il y a qq un dans le même cas que moi on peut se partager les information.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 22h34

Salam Leay, ca va hamdoLlah et toi khouya? 7na ghire m3a lwe9t..

Merci beaucioup pour tes réponses, tu m'as bien éclairci comme d'hab.

Pour l'acte, ana je l'avais fait traduire par une traductrice que quelqu'un m'avait montrée ici sur ce forum.. Elle s'appelle Madame Noel Baladi, elle est au 14ème, voici son n° de tél: 0143216534. Elle fait bien son travail avec beaucoup de munition.. trop même lol, tu verras..

Bonne nuit la famille..
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 02h27

slt leay92 pour savoir les étapes a faire pr ta femme va voir la topic maroc&france tu trouvra la response pe ta question par Fmanar bon courage
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 11h43

Citation:
Envoyé par imad1903 Voir le message
Salam Leay, ca va hamdoLlah et toi khouya? 7na ghire m3a lwe9t..

Merci beaucioup pour tes réponses, tu m'as bien éclairci comme d'hab.

Pour l'acte, ana je l'avais fait traduire par une traductrice que quelqu'un m'avait montrée ici sur ce forum.. Elle s'appelle Madame Noel Baladi, elle est au 14ème, voici son n° de tél: 0143216534. Elle fait bien son travail avec beaucoup de munition.. trop même lol, tu verras..

Bonne nuit la famille..
Sba7 nour

Merci 3imad , peux tu me passer l'adresse stp ??

j'ai une nouvelle je sais pas si elle est bonne ou mauvaise , pour moi est mauvaise , tenez vous prêt, à la préfecture de Nanterre l pour déposer un dossier de demande de titre de séjour est en moi de février 2010 c'est a dire dans 4 mois. c'est du gros n'importe quoi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
regroupement familial au dela de 18 ans sony888 Maroc / France 13 25/11/2009 16h31
Qu'est ce que le regroupement familial art 40 lala sara Maroc / Belgique 3 30/01/2009 22h58
Regroupement familial sur place paris20000 Aide & Formalités administratives 1 04/01/2009 12h23
Regroupement familial: possibilité de présenter d'autres preuves mehdibxl Maroc / Belgique 0 28/12/2008 13h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38