| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| | |||
| Citation:
j'ai pas très bien compris c'est Fmanar ?? peux tu me donner un lien Merci de ton aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bsr tt les membre ollahila twahachtkom je sais pas 3LACH ILS ONT SUPPRIMER LE SUJET RF HOWA FACH KENT KANHAS CHWYA B RAHA O ALF MABROK L ANAS LI KHDAW AVIS FAORABLE O3KBAL LES AUTRES INCHA ALLAH 3AFAKOM WACH KAYN CHI WAHD DEPOSER F 91 ESSONE CAR CA FAIT 13MOIS ET TOUJOUR PAS D REPONCE YALLAH BTAWFIK LJAMI3 OLLAH ISAMA3NA KHBAR LKHIR INCHA ALLAH FLKARIB L3AJEL
|
|
| |||
| |||
|
Bjr à tous, tt d'abord mabrouk pour ceux qui ont eu la reponse favorable et courage pour le reste moi je vais deposer le visa la semaine prochaine inchalah car en tunisie elle 'est différente la procédure on depose les visas auprès de l'ambassade leay92, comment vas-tu? ou t'en es et c'est quoi l'histoire de depot de dossier de carte de sejour en fev2010 !! une question stp , si le visa de regroupement familial s'expire et que la carte de sejour n'est pas encore prete c'est normal ou pas? ds le sens que quand lofii est au courant ca va pas causer de soucis je prévoie qu'est ce que t'en dis? merci d'avance et bonne journée à tous |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Je vais bien Merci 7amdoulillah et toi ? c'est normale pour le depot du dossier .pas de souci du moment ou tu vas a la préfecture pour deposer le dossier. sans problem pour l'histoire du RDV . on est allé déposer le dossier pour la carte de séjour et bien il y a bq de gens a Nanterre du coup notre RDV est pour le Février 2010 c'est fou Bon courage a tous |
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salam la famille, vous allez bien? Smeh lia khouya Leay, je viens de voir ton message.. De mémoire, je pense qu'elle était au 11 rue Bezout 75014 Paris, pour être sûr appelle-la pour lui demander ses disponibilités en même temps.. Bon courage khouya et à tout le monde |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam à tous ! La mairie a envoyé sa réponse favorable Vendredi 13 Novembre. Des idées sur les délais après ? |
|
| |||
| | |||
| la mairie ?? tu veux dire la préfecture ? tu parles de l'avis favorable du préfet ?
|
|
| |||
| |||
|
salam, En fait mon dossier a été envoyé à la mairie (Statut de dossier : Attente de réponse de la mairie), j'ai appelé la mairie et ils m'ont dit qu'ils ont répondu Vendredi 13 Nov. et aujourd'hui le 19 novembre j'ai appelé l'Ofii, ils m'ont dis que le statut de mon dossier est : En cours de traitement, et le monsieur qui m'a répondu m'a dit que mon dossier va etre envoyé à la prefecture au max 20 Novembre. Une idée sur les délai de la prefecture ? Merci d'avance ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| regroupement familial au dela de 18 ans | sony888 | Maroc / France | 13 | 25/11/2009 16h31 |
| Qu'est ce que le regroupement familial art 40 | lala sara | Maroc / Belgique | 3 | 30/01/2009 22h58 |
| Regroupement familial sur place | paris20000 | Aide & Formalités administratives | 1 | 04/01/2009 12h23 |
| Regroupement familial: possibilité de présenter d'autres preuves | mehdibxl | Maroc / Belgique | 0 | 28/12/2008 13h55 |