|
| ||||
| ||||
|
bonjour, voila je suis fiche a la banque de france et je voudrais savoir si je veux ouvrir un compte marocain ya til un controle fait ou pas merci beaucoup pour vos reponse
|
|
| ||||
| ||||
| Oui, d'ailleurs, si tu rentres au Maroc, tu risques d'étre interpellée à l'aéroport, et donc prison marocaine!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la banque de France pas le FMI
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si oui et si le banquier fait bien son travail, il doit consulter les fichiers BDF ! Et PAF !!!!! Si c'est dans une agence au Maroc, tu crains rien ! |
|
| ||||
| ||||
| bein jai appele banque marocaine en france pour savoir si c est possible d'ouvrir un compte etant que je suis pas marocaine ( jai pas la nationalité) vu que mon pere allah y ramou est algerien et ma mere marocaine.Il mont dit oui c est possible d ouvrir un compte mais j ai pas voulu demander si il font une recherche avant pour voir si t es fiché!donc la meilleur solution serait de l ouvrir directement au maroc ?
|
|
| ||||
| ||||
| n importe koi on va pas en prison parce kon es fiche a la bdf j ai just un litige avec un organisme c est tou
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pourquoi tu résouderais pas le problème à la base : tu règles ton problème avec la Banque de France, et ils te sortent de leur fichier ! |
|
| ||||
| ||||
| bein j ai solde toute mes dettes en faite et la il me reste un truc a solder ki doi mettre un peu de temps et comme j ai envie d investir dans un ptit apart o bled il serait temps il me fo un compte bancaire marocain pour l obtention d un credit en sachant kil fo kan meme 30% d'apport sur le bien immobilier que t achete
|
|
| ||||
| ||||
|
sa serait telement bien kil font pas de recherche et me lache un cred pour financer le projet
|
|
| |||
| |||
|
en france tu peux ouvrir un compte sauf tu peux avoir de chéquier ou carte crédit , tu peux juste avoir une carte de retrait mais jamais en négatif
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France : le jeudi noir | justeqqdebien | Actualités internationales | 92 | 29/01/2009 16h45 |
| Paris: Une employée de banque poignardée-Paix à son âme | Chahyine | Forum Général | 5 | 23/01/2009 11h55 |
| Les Ait Khabbach privés de leur terres par la France, ensuite par l'Algerie | Wighine | Actualités marocaines | 29 | 17/01/2009 22h12 |
| France: Une politique étrangère sionniste | Nbarch | Actualités internationales | 0 | 16/01/2009 11h04 |
| Inscription en France pour la rentrée de 2009! | zizie | Etudiant | 0 | 24/12/2008 23h32 |