|
| |||
| |||
|
Bonjour les filles Eh oui rarement letranger balance un sujet,mais ce sujet me tient à coeur!! J'ai constaté une chose chez la rebeue,elle est kokette et tout Mais en cuisine,c'est le drame!!! Quand une copine m 'invite chez elle et j'arrive à l 'improviste. Je decouvre un decor horible Ds la cuisine avec son pyjama troué,un pull de son grand pere Les fenetres fermées,on dirait un sauna Et si j'essaye de l 'embrasser l'odeur du tajine ds ses cheveux Svp les filles,la cuisine est un lieu strategique,soyez un peu coquettes Amicalement letranger ps:je veux dire erotique et pas eritique Dernière modification par Letranger ; 28/01/2009 à 15h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous avez entendu les grelues ???? Un peu de classe dans la cuisine bordel !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ah ouais.... et vous messieurs!! qd vous bricolez... EXIT le vieux jogging et le vieux survet' svp... mettez la combinaison super sexy et moulante !!! pfff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut le corps qui va avec... |
|
| |||
| |||
| Bah en général nos marocains ont tout ce qu'il faut, là où il faut, non ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| N'importe quoi ![]() t'as vu les mecs qui bricolent avec elle ? Dommage pour toi |
|
| ||||
| ||||
| t'as des gouts bizarres toi!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cuisine à la vapeur | b-lady | Forum Cuisine | 33 | 21/05/2009 18h53 |
| cuisine marocaine | samira000 | Forum Cuisine | 5 | 28/01/2009 23h27 |
| Le mariage et la cuisine | melissinda | Forum bladinettes | 30 | 17/01/2009 18h18 |
| cuisine rapide, facile | marouaneka | Forum Cuisine | 35 | 29/12/2008 22h27 |