| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tiens tiens il m'intéresse de plus en plus votre driss local!j'attends ses mémoires avec impatiences d'ailleurs!j'ai envie de m'instruire et prendre exemple sur lui pour "pacifier" bladi.net!:lol::lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |
|
| ||||
| ||||
| Tiens c'est vous madame et monsieur Frankenstein?:lol::lol: Psst: ce serait pas ce monstre qui aurait bouffé voodoo?:roll: :-P |
|
| ||||
| ||||
| :lol: :lol: Mais pour les 10DHs, on payera par carte bancaire ou koi?? :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euhhhh ! je ne te le ferais pas redire deux fois :-d |
|
| ||||
| ||||
| :lol::lol::lol: spice de jalouse va! :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
choufte laboulisse mab9atcheee :-D vous êtes ouuuuu ?!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| makynche lboulice fi bladi?!! :-D ils sont où ? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
plus serieusement le sujet est vachement interessant, la question est de savoir si internet est un espace de liberté ou un media comme les autres? En fait je crois que ça depend des sites et des utilisateurs. Ensuite je pense qu'un minimum de regulation ne peut pas faire de mal, par exemple si ce forum n'etait pas controlé Dieu sait qu'il serait difficile de l'utiliser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant tout le monde peut créer son site et en même temps tout le monde est libre de cliquer sur un lien ou de voir un site de surfer à sa guise. Et en même temps il est un média : un support publicitaire, une mine d'information et une tite mine d'argent si on sait saisir la bonne occasion et on a la bonne idée... |