Doit-on faire la police sur Internet

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2004, 21h44

Par défaut Doit-on faire la police sur Internet?

absolument el safia , la liberté sur internet est a la fois une chance et un danger quand on s'empare de cette liberté pour camoufler des interets moins nobles (commerciaux, politiques etc..)
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2004, 22h04

Citation:
voodooChile a écrit*:
absolument el safia , la liberté sur internet est a la fois une chance et un danger quand on s'empare de cette liberté pour camoufler des interets moins nobles (commerciaux, politiques etc..)
Peux tu développer k on es un tit débat là : "Camoufler des intérêts politiques sue le net "?! je vois pas vraiment e que cela peut être !
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 12h34

moi je dis "vive la censure" et pour celles et ceux qui ne sont pas contents! et ben c'est le même prix! :-D
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 22h29

Citation:
saidsahraoui a écrit*:
moi je dis "vive la censure" et pour celles et ceux qui ne sont pas contents! et ben c'est le même prix! :-D
Petit homme il te faudra une mou9at3a toi !!!

Bon je suis baba nouël : Envoie une lettre de motivation, deux photos, une fiche anthropométrique pour voir tes antécédents de " bladinaute turbulant ", un acte de naissance pour être sûre k tu existe :-D, une wati9a de résidence pour être sur k tu ne te caches pas sous mille et un pseudo... Et vu la pile de dossier que j'ai sur mon bureau je te promets de garder ton dossier dans l'ordre de réception :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2004, 09h42

Citation:
el_safia a écrit*:
Citation:
saidsahraoui a écrit*:

Bon je suis baba nouël : Envoie une lettre de motivation, deux photos, une fiche anthropométrique pour voir tes antécédents de " bladinaute turbulant ", un acte de naissance pour être sûre k tu existe :-D, une wati9a de résidence pour être sur k tu ne te caches pas sous mille et un pseudo... Et vu la pile de dossier que j'ai sur mon bureau je te promets de garder ton dossier dans l'ordre de réception :-D
hahahahaha! tu inverses les rôles là! :-P
:lol::lol:
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2004, 23h35

Citation:
saidsahraoui a écrit*:
Citation:
el_safia a écrit*:
Citation:
saidsahraoui a écrit*:

hahahahaha! tu inverses les rôles là! :-P
:lol::lol:

Ji fi ci ki ji vou ! C'est le virtuel a khaye :-D !

au fait, depuis kd est ce que tu es baba nouël ?! :-o
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2004, 05h25

Par défaut Doit-on faire la police sur Internet

Permettez-moi d’apporter un peu de sérieux dans ces conversations concernant le contrôle de la toile du monde en répondant à la majorité de vos interrogations et ceci pour les non initiés bien sur.

Personne alors personne n’est anonyme sur le NET, votre PC n’est en sécurité que lorsque le cordon d’alimentation est déconnecté, dés que vos taper un mot ou groupe de mots ciblés sur goooooogle par exemple, alors vous êtes automatiquement fiché et le declenchement d’une enquête est démarré, no no no ce n’est pas une plaisanterie, si vous avez le goût de l’aventure, alors créer un Email à consonance arabe et mettez quelques protections pour masquer votre provider pour faire croire que vous etes anonyme, lancer une recherche avec google en tapant le mot TNT ou le nom d’un produit chimique prohibé et vous aurez une réponse dans le temps éclair.

Tout le monde sait qu’on ne peut siniffer que 2 points connus sur Internet entre votre PC et celui que vous connaissez suffisamment de détails, aujourd’hui ce n’est plus vrai. FBI a développé un logiciel connu sous le nom : CARNIVORE SNIFFER destiné pour intercepter les Emails de Al Qaida mais il a connu beaucoup de raté a tel point que les pirates se moquer de cette conception et ont distribué sur le net beaucoup d’exemplaires en code source soit language C.

Tous les pays ont le contrôle total de leurs internautes, souvenez-vous des scandales financiers des années 99-2000 au Maroc, les dénonciations et les règlements de comptes se faisaient sur les forums avec des précisions et des détails qui ne laissent pas de doute sur la verité de l’information, résultat plusieurs forums en occident ont été purement et simplement censuré par MarocTelecom et par ordre de Ahmed Medaoui.
MarocTelecom peut tout contrôler sur le net au Maroc Incoming and Outgoing server.

La chine utilise déjà des sanctions contre ces internautes qui ne respectent pas la règle.
Alors à quand la police du NET?
Pas necessaire il en existe déjà dans tous les pays.
Des lois avec des dents, pas tous les pays.
.
.

http://www.danasoft.com/sig/Devine.jpg
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2004, 15h53

Citation:
Ayour90 a écrit*:
Permettez-moi d’apporter un peu de sérieux dans ces conversations concernant le contrôle de la toile du monde en répondant à la majorité de vos interrogations et ceci pour les non initiés bien sur.

Personne alors personne n’est anonyme sur le NET, votre PC n’est en sécurité que lorsque le cordon d’alimentation est déconnecté, dés que vos taper un mot ou groupe de mots ciblés sur goooooogle par exemple, alors vous êtes automatiquement fiché et le declenchement d’une enquête est démarré, no no no ce n’est pas une plaisanterie, si vous avez le goût de l’aventure, alors créer un Email à consonance arabe et mettez quelques protections pour masquer votre provider pour faire croire que vous etes anonyme, lancer une recherche avec google en tapant le mot TNT ou le nom d’un produit chimique prohibé et vous aurez une réponse dans le temps éclair.

Tout le monde sait qu’on ne peut siniffer que 2 points connus sur Internet entre votre PC et celui que vous connaissez suffisamment de détails, aujourd’hui ce n’est plus vrai. FBI a développé un logiciel connu sous le nom : CARNIVORE SNIFFER destiné pour intercepter les Emails de Al Qaida mais il a connu beaucoup de raté a tel point que les pirates se moquer de cette conception et ont distribué sur le net beaucoup d’exemplaires en code source soit language C.

Tous les pays ont le contrôle total de leurs internautes, souvenez-vous des scandales financiers des années 99-2000 au Maroc, les dénonciations et les règlements de comptes se faisaient sur les forums avec des précisions et des détails qui ne laissent pas de doute sur la verité de l’information, résultat plusieurs forums en occident ont été purement et simplement censuré par MarocTelecom et par ordre de Ahmed Medaoui.
MarocTelecom peut tout contrôler sur le net au Maroc Incoming and Outgoing server.

La chine utilise déjà des sanctions contre ces internautes qui ne respectent pas la règle.
Alors à quand la police du NET?
Pas necessaire il en existe déjà dans tous les pays.
Des lois avec des dents, pas tous les pays.
.
.
Merci pour ton intervention très pertinente !

safia
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2004, 15h56

A cela s'ajoute le controle des boites ?! Chers employés vous êtes sous contrôle : une entreprise peut facilement connaître quel page ouvre fréquement son chef de projet, sa secrètaire pour combien de tps à kl fréquence aussi...

Au fait, le net nous donne l'impression d'être totalement libre alors k en vérité on est tous en liberté surveillée :-D
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 07h51

Bien dit Safia, j’ajouterai :

Si vous utilisez un terminal dans votre bureau pour accès à votre boite Email votre service de gestion de réseau de Cie sait tout ce que vous faites, vos mots de passe ne sont pas un secret pour votre patron, vos messages envoyés et reçus sont connus, même votre imprimante réseau est également interceptée plus encore toutes les caractères tapés sur votre clavier sont enregistrés par un utilitaire appelé keylogger .

Cette procédure est appliquée systématiquement par tous les organismes utilisant un réseau, le mieux à faire est d’utiliser votre connection résidentielle pour votre courrier confidentiels.

Bien à vous.

.
.

http://www.danasoft.com/sig/Devine.jpg
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33