| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Jeunes mariés ne vous laissez pas aller! Chèrs bladicopains, Suite à une discussion avec certains jeunes mariés (bande de tapettes), je souhaite que l'on donne des conseils et partage expérience au sujet du laisser aller des cheres et tendres...feignasses. Lesson one : ne l'habituez pas dés le début aux resto et à la livraison de bons petits plats sinon c'est le début de la faim (fin) pour vous. Juste |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jeunes mariés ne vous laissez pas aller! copieurs...... |
|
| |||
| |||
| Re : Jeunes mariés ne vous laissez pas aller! lesson Two : ne jamais au grand jamais lui dire quand elle sort faire les magasins "prend ma CB car quand on aime on ne compte pas" elle aura tendance à prendre l'expression au pied de la lettre Juste |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jeunes mariés ne vous laissez pas aller! Citation:
et elle? elle a pas sa carte a elle? ![]() serieux, maintenant on vit dans des societes ou la majorite des femmes travaillent, et perso je ne comprends pas qu'une femme qui travaille puisse prendre la carte de son mari pour faire son shopping
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
Citation:
expdrrrr copieurs va mais c'est bien on va pouvoir comparer les reproches votre post va tres vite fermer fautes d'avis |
|
| |||
| |||
si justement il faut lui laisser SA carte avec SON compte je dis juste cela pour les jeunes mariés sans experience qui veulent jouer les poetic lovers ![]() à la guerre comme à la guerre sa carte et son compte PS: ma melodie : c'est de l'ironie mon post, juste pour contrer cheherazade qui donnent de trés mauvais conseils aux juenes filles !! ![]() Juste |
|
| |||
| |||
| Re : Jeunes mariés ne vous laissez pas aller! et la lesson three? |
|
| |||
| |||
lesson three : la st valentin est une fête païenne et cela porte malheur de la fêter ![]() Citation:
au meme temps y a tellement de canard wc sur bladi qu'aucun vrai mec n'osera venir de peur de ternir sa reputation |
|
| ||||
| ||||
oui je sais que c'est ironique ![]() je peux meme d'aider avec la lesson 3 : lesson 3 : ne jamais lui dire "t'es belle.....aujourd'hui", un mot de trop, et c'est la journee complete qui est gachee
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
Donc faut la fêter tous les jours sauf ce jour là c'est ca? ![]() |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| 2009, femme, nouvelle |
Discussions similaires à " Jeunes mariés ne vous laissez pas aller!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres les jeunes mariés, les jeunes divorcés | geronimmo | Histoires de coeur | 125 | 28/11/2011 22h18 |
| Aux futurs maries en france ou jeunes maries | mam80 | Aide et Formalités administratives | 2 | 22/06/2010 20h45 |
| Jeunes mariées ne vous laissez pas aller! | MadameX | Bladinettes | 371 | 12/02/2010 16h51 |
| Jeunes et vieux/vieilles pas marié(e)s ne vous laissez pas aller | tarifit59 | Histoires de coeur | 24 | 29/01/2009 18h06 |
| Conseils aux jeunes mariés | alessandrina | Islam | 33 | 04/09/2006 12h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |