| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Chèrs bladicopains, Suite à une discussion avec certains jeunes mariés (bande de tapettes), je souhaite que l'on donne des conseils et partage expérience au sujet du laisser aller des cheres et tendres...feignasses. Lesson one : ne l'habituez pas dés le début aux resto et à la livraison de bons petits plats sinon c'est le début de la faim (fin) pour vous. Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
copieurs...... |
|
| |||
| |||
|
lesson Two : ne jamais au grand jamais lui dire quand elle sort faire les magasins "prend ma CB car quand on aime on ne compte pas" elle aura tendance à prendre l'expression au pied de la lettre Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() serieux, maintenant on vit dans des societes ou la majorite des femmes travaillent, et perso je ne comprends pas qu'une femme qui travaille puisse prendre la carte de son mari pour faire son shopping
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
mais c'est bien on va pouvoir comparer les reproches votre post va tres vite fermer fautes d'avis |
|
| |||
| |||
| Citation:
je dis juste cela pour les jeunes mariés sans experience qui veulent jouer les poetic lovers ![]() à la guerre comme à la guerre sa carte et son compte PS: ma melodie : c'est de l'ironie mon post, juste pour contrer cheherazade qui donnent de trés mauvais conseils aux juenes filles !! ![]() Juste
|
| |||
| |||
| lesson three : la st valentin est une fête païenne et cela porte malheur de la fêter ![]() Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je sais que c'est ironique ![]() je peux meme d'aider avec la lesson 3 : lesson 3 : ne jamais lui dire "t'es belle.....aujourd'hui", un mot de trop, et c'est la journee complete qui est gachee
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| 2009, femme, nouvelle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeunes mariées ne vous laissez pas aller! | Cheherazade | Forum bladinettes | 361 | 28/05/2009 21h32 |
| Rixe entre jeunes de deux cités à Aulnay-sous-Bois : 29 interpellations | MoulSfenj | Actualités internationales | 0 | 16/01/2009 15h47 |
| Enquête après l'agression de trois jeunes d'origine maghrébine à Paris | moi25 | Actualités internationales | 1 | 13/01/2009 16h41 |
| L’encadrement des enfants et des jeunes, passe avant tout autre chose. | salahchakor | Forum Général | 1 | 05/01/2009 16h35 |