|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, j ai encore une otre question es til possible d ouvrir un compte dans une banque marocaine ( en france) quand on n'a pas la nationalité marocaine? MERCI POUR VOS REPONSE
|
|
| |||
| |||
|
Lorsque on est marocain on peut ouvrir un compte dans une banque française. Le contraire st surement possible, mais je ne suis pas vraiment sûr. En général, sa leur est égale, ta nationalité tant que t'as de l'argent. |
|
| ||||
| ||||
|
normalement c'est possible. ce qui compte c'est pas ta nationalité mais ce que tu as dans les poches, plus elle sont pleine plus on t'ouvre les portes et même jusqu'au coffre fort. Il ne faut pas etre suisse pour ouvrir un compte a Zurich |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compte facebook piraté? | hennayate | Informatique | 49 | 20/09/2009 01h00 |
| Campus France: J'ai eu mon bac en 2008 et compte aller en France l'année prochaine | sharelinks | Etudiant | 8 | 03/03/2009 03h03 |
| Irak: des GI's venus du maroc | samorai198 | Actualités internationales | 57 | 12/01/2009 13h02 |
| Lundi ouverture du procès de l'attentat de la synagogue de Djerba du 11/04/2002 | Lullaby | Actualités internationales | 0 | 04/01/2009 21h22 |