Je veux me marier avec une française, comment faire?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2009, 10h08
adeloujdi    

Je veux me marier avec une française, comment faire?

bon je suis adel marocain je suis venu en france le mois d auot avec un viza et la je vie avec une francaise et en va se marie mais je c pas les demarche et koi faire et est ce que je suis oubleger de returner au maroc merci de me repondre vitte svp merci encore
Réponse avec citation

Vieux 29/01/2009, 21h56
fad81    
gardons l'espoir

Re : Je veux me marier avec une française, comment faire?

ben y a bp d association qui peuvent vous aidez, le mariage se deroule à la mairie, je connaissais une amie qui c marié avec un sans papier à la mairie, mais je te propose d'aller voir les associations et cherche via internet, si tu retourne ca sera mieux de suivre les procedures mais c trop lent!!! bien il fo des papiers venant du maroc pr le certif de non marié et acte intégral de naissance passeport je crois! bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2009, 08h28
sboumy    
Saadou

Salut

Si tu as un visa touristique, apres le mariage retourne au Maroc et demande un visa. Si tu demandes un titre de sejour en France, tu vas etre traité comme si tu avais obtenu le visa par deception car tu n'a pas déclaré que tu allais te marier. Et ton histoire va trainer pendant des mois voir meme des annees. Rentre chez toi et demande un visa d'epoux c plus simple !!!!
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2010, 18h24
zamma205    

je veux me marier avec une française veuf
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 14h34
pika94    

Oui Zamma205 et alors ?

ahh, félicitation !!
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 18h16
mam80    
la rose et le réséda

cherche un peu, stp, dans les autres discussions ouvertes à ce sujet, tu auras des tas de réponses
à toi de choisir, au mieux !!!!

mam
tu préfères : 3 ans ou 5 en france, ou 2 au maroc ?
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 18h31
magribia83    

bonjour adeloujdi, comme elle ta dit mam80, va sur les autres rubriques, comme maroc/france, tu verra , il y a un tas de réponses a ton sujet

Dans ton cas, si ton visa est fini, soit tu choisi de te marier ici, et avoir 3ans de vie commune avec ta futur compagne, soit tu retourne au maroc pour demander un visa conjoint français, pour la durée que ça prendra je pense que ça dépend des situations des personnes. Voila j'éspére t'avoir donner une petite idée de ce que tu dois faire. Sinon tu peux aller voir une association, leur expliquer ta situation, et eux vont te dire ce que tu dois faire. Allée bon courage
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2010, 00h19
sara444    

je sais vraiment pas koi dire je suis pas expere dans ses truc de mariage par contre tu porais demander a ta mere.
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2010, 11h55
mezari    
ne perdez pas espoir

Citation:
Envoyé par adeloujdi
bon je suis adel marocain je suis venu en france le mois d auot avec un viza et la je vie avec une francaise et en va se marie mais je c pas les demarche et koi faire et est ce que je suis oubleger de returner au maroc merci de me repondre vitte svp merci encore

bjr il ya un genre de marriage il s apel packs tu le fait au tribunal ici en france ca march ca aussi ici sans retour au maroc bon chance
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2010, 12h50
le basque    

salut adeloujdi je suis nouveau sur le forum,le meilleur moyen et le plus réglementaire pour te marier avec une française,i faut que madame rentre au maroc et que vous vous mariez.devant les adouls et le consulat français en suite attendre pour obtenir un visa de long séjour pour pouvoir rejoindre vtre épouse en france et obtenir votre permis de séjour. Avec un visa touristique il est quasiment impossible de faire quoique se soit.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Je veux me marier avec une française, comment faire?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment faire pour me marier avec cette homme marwanord Histoires de coeur 20 13/01/2011 22h51
Française convertie, je veux me marier avec un gars du bled lashuana Histoires de coeur 519 30/11/2010 21h36
Comment faire pour me marier avec elle? abdellatif93 Histoires de coeur 12 30/08/2010 22h26
Je suis Canadienne, comment faire pour me marier avec un Marocain? Hichmel Maroc / Canada 2 12/07/2009 01h27
comment je veux faire pour etre avec ma vie espoire11 Maroc / France 42 03/02/2008 06h19

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56.