| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je veux me marier avec une française, comment faire? bon je suis adel marocain je suis venu en france le mois d auot avec un viza et la je vie avec une francaise et en va se marie mais je c pas les demarche et koi faire et est ce que je suis oubleger de returner au maroc merci de me repondre vitte svp merci encore |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux me marier avec une française, comment faire? ben y a bp d association qui peuvent vous aidez, le mariage se deroule à la mairie, je connaissais une amie qui c marié avec un sans papier à la mairie, mais je te propose d'aller voir les associations et cherche via internet, si tu retourne ca sera mieux de suivre les procedures mais c trop lent!!! bien il fo des papiers venant du maroc pr le certif de non marié et acte intégral de naissance passeport je crois! bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux me marier avec une française, comment faire? Salut Si tu as un visa touristique, apres le mariage retourne au Maroc et demande un visa. Si tu demandes un titre de sejour en France, tu vas etre traité comme si tu avais obtenu le visa par deception car tu n'a pas déclaré que tu allais te marier. Et ton histoire va trainer pendant des mois voir meme des annees. Rentre chez toi et demande un visa d'epoux c plus simple !!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Je veux me marier avec une française, comment faire? je veux me marier avec une française veuf |
|
| |||
| |||
| Re : Je veux me marier avec une française, comment faire? Oui Zamma205 et alors ? ahh, félicitation !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux me marier avec une française, comment faire? cherche un peu, stp, dans les autres discussions ouvertes à ce sujet, tu auras des tas de réponses à toi de choisir, au mieux !!!! mam tu préfères : 3 ans ou 5 en france, ou 2 au maroc ? |
|
| |||
| |||
| Re : Je veux me marier avec une française, comment faire? bonjour adeloujdi, comme elle ta dit mam80, va sur les autres rubriques, comme maroc/france, tu verra , il y a un tas de réponses a ton sujet Dans ton cas, si ton visa est fini, soit tu choisi de te marier ici, et avoir 3ans de vie commune avec ta futur compagne, soit tu retourne au maroc pour demander un visa conjoint français, pour la durée que ça prendra je pense que ça dépend des situations des personnes. Voila j'éspére t'avoir donner une petite idée de ce que tu dois faire. Sinon tu peux aller voir une association, leur expliquer ta situation, et eux vont te dire ce que tu dois faire. Allée bon courage |
|
| |||
| |||
| Re : Je veux me marier avec une française, comment faire? je sais vraiment pas koi dire je suis pas expere dans ses truc de mariage par contre tu porais demander a ta mere. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux me marier avec une française, comment faire? Citation:
bjr il ya un genre de marriage il s apel packs tu le fait au tribunal ici en france ca march ca aussi ici sans retour au maroc bon chance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je veux me marier avec une française, comment faire? salut adeloujdi je suis nouveau sur le forum,le meilleur moyen et le plus réglementaire pour te marier avec une française,i faut que madame rentre au maroc et que vous vous mariez.devant les adouls et le consulat français en suite attendre pour obtenir un visa de long séjour pour pouvoir rejoindre vtre épouse en france et obtenir votre permis de séjour. Avec un visa touristique il est quasiment impossible de faire quoique se soit. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je veux me marier avec une française, comment faire?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour me marier avec cette homme | marwanord | Histoires de coeur | 20 | 13/01/2011 22h51 |
| Française convertie, je veux me marier avec un gars du bled | lashuana | Histoires de coeur | 519 | 30/11/2010 21h36 |
| Comment faire pour me marier avec elle? | abdellatif93 | Histoires de coeur | 12 | 30/08/2010 22h26 |
| Je suis Canadienne, comment faire pour me marier avec un Marocain? | Hichmel | Maroc / Canada | 2 | 12/07/2009 01h27 |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 06h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |