|
| ||||
| ||||
|
salam alaykoum à toutes, je ne sais pas pourquoi, mais je déprime, je me sens constament mal, je suis à fleur de peau, je pleure pour un rien et ça commence à affecter ma vie sentimentale. Mon mari ne sait pas quoi faire face à mon malaise, il culpabilise, se sent impuissant. Moi, je ne sais vraiment pas ou se situe mon problème, mais je pense que quelquechose ne va pas, mais quoi? Ca me fait très peur, j'ai peur de tout perdre à cause de cette dépression. Je voulais simplement en parler, vider mon sac, je n'attend aucunes solutions miracles, juste un peu de réconfort. Barakallah ofikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Peut être que ton problème n'est qu'hormonal...Fais une prise de sang, histoire de savoir si tout va bien...Surtout au niveau de la thyroide, c'est elle qui gère nos hormones notamment celle de l'humeur...Parles en à ton médecin, ça ne doit pas être trop grave...Si tu as juste besoin de parler, je suis là ....Courage ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
Aleykoum salam wa rrahmatullah wa barrakatuh, Tu as des soucis ses derniers temps? qui te rendent peut etre fragile.. Allah ou 3alam. Wa salam. |
|
| ||||
| ||||
|
Barakallahoufikoum les filles ben je sais pas, j'ose pas en parler à mon médecin je suis tout le temps triste, c'est vrai que c'est peut-être hormonal, je prend la pilule depuis peu, c'est peut-être un effet secondaire qui c'est? Je vous écrit et j'ai les larmes aux yeux et je ne sais même pas pourquoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis lui exactement ce que tu ressens, il saura quoi te prescrire pour que tu te sentes mieux ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon tu ne m'as pas répondu sur ton hygiène de vie... tu manges équilibré, tu fais du sport ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romantika a raison, il faut pas hésiter à en parler à ton médecin, et pourquoi pas à un psychiatre. La dépression est une maladie, qui se soigne facilement quand elle est traitée au début. Et rassures-toi y a aucune honte , parceque ça touche des millions de personne. Donc n'hésites pas ! Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu penses que ça peut jouer sur le moral? |
|
| ||||
| ||||
| Salam princss, j'ai des petits soucis comme nous tous je pense mais rien de bien grave elhamdoulilah, mais j'ai tendance a tout dramatiser, c'est mon problème
|