|
| ||||
| ||||
|
j'ai 26 ans et je suis trop pessimiste j'imagine toujours que les mauvaises choses je sais pas pourquoi je suis comme ca.Dans tout les domaines je pense toujours au pire.en bref jamais positive.je me demande c'est du a quoi? et comment je peux faire pour changer?car ca me deprime vraiment.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh oui voila tiens je degage toujours du positif meme pour une personne comme toi si pessimiste bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est trop triste. tous ça pr etre plus heureuse si quelque chose de bien arrive. moi je préfère voir le bien partout,penser les choses qui me rendent heureuse , ne pas me prendre la tête quand je peux (ça m'arrive de broyer du noir je suis un etre humain quand mm)et prendre le risque de me prendre une claque que le contraire.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, mais ce n'est pas ce qui va l'aider. tout est une question de vision des choses , de motivation , et de capacité à faire face aux événement de la vie. moi je l'encourage a changer de "regard" sur les choses de la vie , événements ou autres.c'est difficile de changer d'attitude je le conçois, quand on a pris l'habitude de voir que le mauvais coté des choses ben à un moment donner faut essayer de changer d'angle de vue si je puis dire...c'est une question de volonté, mais c'est aussi bien d'en parler et de verbaliser tout ça. enfin moi c'est comme ça que je le vois , j'ai peut être tord mais bon j'aurais essayé aussi |
|
| ||||
| ||||
|
oui tu a raison je vais faire des effort pour voir le bon coté des choses mais c'est dificile
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchallah que tu t'ailles bcps mieux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en pratique c'est une autre paire de manches ... changer c'est se battre tous les jours contre ce que l'on est, notre vraie nature, et il faut savoir que tous les combats contre la nature sont voués a etre perdus ... tot ou tard ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Cest pareil , je vis la meme situation mais bn a la fin il foo se debarassé par nimporte kell moyen courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3 idées antisioniste | Santpseudo | Actualités internationales | 0 | 29/01/2009 23h32 |
| Idées Cadeau | shamss45 | Jrad | 14 | 23/01/2009 05h33 |
| Coin aide palestine : Donner des idees pour les aider un tant soit peu | malek22 | Actualités internationales | 9 | 09/01/2009 20h49 |
| Des idées pour mon menu de Nouvel an ?? | mehdi671 | Jrad | 106 | 27/12/2008 02h06 |