|
| |||
| |||
| Younes el aynaoui vient de se qualifier pour les quarts de final du tournoi de doha en battant hicham arazi en deux sets ,il rencontrera au quarts le francais fabrice santoro Bonne continuation younes |
|
| |||
| |||
| éspérons qu'il gardera son titre!c'est dommage que nos deux mousquetaires se sont rencontrés assez tot!!(2ème tour!)!!mais j'ai confiance en younès!c'est un grand tennisman!il l'a démontré à maintes reprises!il a su surmonté ses blessures!et on a l'impression que malgré ses 31 ans il est de lmoin le meilleur joueur marocain de part son amour à son pays et son talent!!on a mème l'impression qu'au fur et à mesure qu'il avance dans l'age, sa facon de jouer s'améliore!bravo! toutefois, la question qu'on doit se poser est : où est la relève du tennis marocain??:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? |
|
| |||
| |||
| Je souhaite que ts les sportifs marocains soient comme younes au niveau de son amour pour le pays et son ame de combattant pour le drapeau national. J'ai cité les sportifs mais le message est adressé à ts les marocains (es)! |
|
| |||
| |||
| bon ben c younes qui a gagner avec sa coupe decheveux a la" j'en ai marre de la vie" :-D :-D qd a Arazi................. |
|
| |||
| |||
| ah ok!j'ai oublié que tu es un grand fan de Arazi!!!!!!!!! eh oui c'est bien younés qui a gagné!!!il l'a mérité en plus!!fallait voir le match! ;-) et elle est pas mal sa nouvelle coupe de cheveux!tu l'as vue?je la préfère à l'ancienne! |
|
| |||
| |||
| "sa nouvelle coupe de cheveux!tu l'as vue?je la préfère à l'ancienne" ah bon c une coupe de cheveux ca :lol: c pas kikichopse ki aide a fire li minage :lol: |
|
| |||
| |||
| bzzaf alik!!:dispute: en tt cas il a gagné le match contre arazi, c'est ca l'important!!et il est aussi le détenteur du titre!!c'est en plus qlq1 qui sait controler ses nerfs et ne jette pas sa raquette au premier point perdu comme quelques uns!!lol! :-P |
|
| |||
| |||
| :dispute: é gnagnagnagnagnagna..... swing |
|
| |||
| |||
| ils sont tous les deux nuls : arazi et al aynaoui il faut encore du travail ! bon bref ! |
|
| |||
| |||
| c'est noté monsieur:"bon bref" ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|