|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sérieusement faut juste être bien protégé c'est tous |
|
| ||||
| ||||
| approche toi pas de moi alors |
|
| ||||
| ||||
| la meilleure des protections c'est de ne pas y penser je trouve ridicule de se soucier de ces choses là ..... rien ne t'arrivera en dehors de la volonté de Dieu, partant de là, rien ne sert d'avoir twesswiss ..... |
|
| |||
| |||
| La meilleure des manière c' est de t en remettre à Allah car rien ne peut arriver sans son agrément ! Malheureusement on vit dans un monde où les gens sont trés envieux et mauvais la meilleur protection c' est dans tes douhaas ! Sache k' Allah est là C' est quand on a peur de quelque chose qu' on l' attire inconsciemment ça existe ms n' y pense pas vis ta vie car sinn tu deviens trop méfiante à en devenir fooooolle ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
merci pour vos conseils |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le mauvais oeil sur ta vie en générale:ne porte jamais de sous vêtement noirs ca porte la poisse si tu est étudiante trempe tes cahier dans du zit zitoune ou bien fait pareil avec tes dossiers pour le taff.en espérant t'avoir aider. ps:ai toujours des capotes sur toi aussi.c'est uen bonne précaution quand ca eclate pas. |
![]() |
| Tags |
| prevention, protection, sorcellerie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sorcellerie | carpe diem | Forum Islam | 50 | 31/08/2009 22h57 |
| Comment savoir si un homme est serieux? | cocococo14 | Histoires de coeur | 144 | 16/02/2009 01h38 |
| Coiffure, esthétique, comment éviter l'arnaque? | korah | Forum Bien-être et Santé | 18 | 25/01/2009 18h01 |
| Irifiyène : champion de sorcellerie? | marokirifi | Forum amazigh | 15 | 17/01/2009 15h01 |
| Comment éviter que ma mère ne découvre mon mariage blanc | nanoush | Aide & Formalités administratives | 15 | 07/01/2009 20h47 |