| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour ![]() je voudrais savoir, pourquoi est-ce que beaucoup de filles, qui affichent leur photo sur la toile, font leur bouche "en cul de poule"? ![]() d'où ça vient? c'est culturel? c'est sensé être plus joli? ou alors une malformation? walah j'en sais rien mais ce que je sais c'est que ça touche énormément de filles... et pkoi les hommes ne font pas ça?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
les hommes préfèrent afficher d'autres atout de leur anatomie.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
), qui avait ouvert un topic similaire dans JRAD.
|
|
| ||||
| ||||
| Euh... franchement tu me l'enlèves... de la bouche, si je puis me permettre ! ![]() j'ai pensé à ça aussi ! ![]() En plus si c'est un mec qui le dit... ça doit sûrement correspondre à certain "code", hein ?! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| A un mariage la mariée prenait ce genre de pose : la bouche de s*** plus les mains sous le menton, le regard de velour c'était à MDR
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| mddrr j'avais pas lu ton interv'
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et pire les regards artificiels style Paris Hilton, c est horrible ou encore se prendre pour Haifa je trouve ca mega moche , les poses a la brandy ! horrible |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Raids sur Gaza] | Actualités internationales | 3929 | 26/08/2009 18h20 | |
| Pourquoi mon père rejète l'Islam? | Slamiiya45 | Forum Islam | 23 | 02/05/2009 18h51 |
| les différentes phases de la vie humaine ( comment et pourquoi naître musulman ) . | lipo631 | Forum Islam | 3 | 23/01/2009 20h28 |
| pourquoi l'Arabe ? | norma31 | Forum Général | 116 | 13/01/2009 20h14 |
| L'amour est signe de Bonheur! Pourquoi est-on parfois heureux et malheureux? | SKIMOU | Histoires de coeur | 68 | 09/01/2009 10h51 |