| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi la bouche en "cul-de-poule" Citation:
Je suis allée voir... c'est... comment dire... troublant... |
|
| ||||
| ||||
je rijole je rijole ci tout j'en sais rien, y en a qui ça convient d'autres ça fait petasse |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi la bouche en "cul-de-poule" j ete faire un tour ds les albums de bladi. en tout cas, je suis choquee, certaines photos sont d un vulgaire...
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi la bouche en "cul-de-poule" Pour rééquilibrer, je dirai que les mecs aussi sont pas mal dans le genre: http://www.bladi.net/forum/bladinaut...ms/titre-2672/ |
|
| ||||
| ||||
No problemo.... ce ne sont pas les "terrains de jeux" qui manquent sur bladi ! ![]() Au plaisir alors !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
C'est une debana ça que ce soit pr le 2 poils qui se battent sous la lèvre que pour les lunettes de soleil ou de lune ou d'aveugle que sais je |
|
| ||||
| ||||
A mon avis trop de pub sur MCM et MTV du genre " si tu veux joindre Alyson et ses copines coquines appel le 0900 800 805 " c juste du mimétisme rien de plus. C'est le reflet pour eux (je dis vu que les mecs s'y mettent aussi) de ce qu'est etre sexy, glamour. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi la bouche en "cul-de-poule" il faut admettre, mieux vaut un cul de poule, qu'un cul de babouin. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi la bouche en "cul-de-poule" Avoir comme seule ambition, d'imiter un Cul de poule , avec sa Bouche ![]() j'avoue, ça n'a rien de Valorisant !!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi la bouche en "cul-de-poule"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi il n’y a aucun « Israélien » dans ""l’Etat juif "" | Oumshyrine | Actualités internationales | 7 | 12/04/2010 19h28 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| Pourquoi disent ils "izlam" et non "isslam" | corbier | Islam | 40 | 23/02/2008 12h31 |
| Dans la série des "pourquoi", pourquoi les parisiens sont-ils aigris? | Soumiyaaa | Jrad | 50 | 27/12/2007 14h11 |
| "300", ou les "démocrates" grecs contre les "barbares" perses | tiznit75 | Actualités marocaines | 71 | 08/04/2007 21h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |