| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi les marocaines se mélanges plus avec les autres peuplades Africaines ? toutes mes amies marocaines sont avec des noirs contrairement à mes amies Algériennes ou Tunisiennes même à la Télé les stars show biz origines marocaines se mélanges avec des noirs, par exemple comme Abdelmalik ou autres alors que mes copines Libanaise ou Tunisiennes et Algériennes sont plus préservez à cause des tabou familial est ce que les Marocains sont le plus ouvert au Métissage avec les noirs ? n'est ce pas dangereux de détruire l'identité Marocains avec le métissage ? on dirait que même à la Télé marocaines ont nous incite à nous mélangez implicitement en invitant abd malik etc...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| N'importe quoi ce sont les Marocains qui se mélanges le plus, notamment en France peut être pour fuir sont identité de misère et de soumissions total
|
|
| ||||
| ||||
| Je crois pas que c'est ce qu'il se passe chez les Rifi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu ignores l histoire,je te conseille plus d'y aller à la bibliotheque!!! Je vais t'expliquer car je suis bien placé Le maroc est un pays de metissage, bon je ne vais pas t'etaler jusqu'à la naissance de Cesar pour ne pas t'embrouiller Mais restons à l'epoque de l'Andalousse. Le Maroc est un carrefour où il y a un croisement Andalou,africain,arabe et des milliers d'algeriens qui etaient installés à l'epoque coloniale,ils etaient chassés par la france et Mohamed 5 etait hospitalier avec le voisin Cette culture de tolerance a poussé les marocains d'etre ouverts par rapport à................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
vaux mieux se mélanger avec des gens qui sont bons biens et fréquentables que préférer rester sectaires et ne pas varier son entourage au point de parfois se retrouver à côtoyer des personnes malsaines ...
|
|
| ||||
| ||||
| C'est pas ce que j'avais lu dans des statistiques enfin bon..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Préférez-vous la beauté des filles algériennes tunisiennes ou marocaines et pourquoi? | kellia31 | Forum bladinettes | 211 | 11/03/2009 23h47 |
| France : Les « patronnes-courage » marocaines | kamomille | Maroc / France | 3 | 15/01/2009 18h38 |
| pourquoi l'Arabe ? | norma31 | Forum Général | 116 | 13/01/2009 20h14 |
| L'amour est signe de Bonheur! Pourquoi est-on parfois heureux et malheureux? | SKIMOU | Histoires de coeur | 68 | 09/01/2009 10h51 |
| Forum des compétences marocaines en Europe 16 Mai 2009 au Palais des Congrès de Paris | event2009 | Maroc / France | 0 | 02/01/2009 17h55 |