| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salut les filles, en fait je suis un peu gêné de vous raconter mon histoire, mais bon j'y vais quand même!! voilà, je suis depuis un moment avec une fille (ma copine) et ça se passe très bien entre nous deux... sauf que dernièrement le destin a fait que je rencontre une autre fille toute aussi charmante que ma copine.... alors, là je sais plus quoi faire car j'ai des sentiments pour les deux... ce qui fait que pour l'instant j'ai deux copines... mais en pensant que la polygamie est permise par l'islam (dans la limite de 4 femmes je sais) je me dis que mon attitude n'est peut être pas aussi condamnable que ça puisse paraître... finalement qui sait, peut-être qu'un jour je me marrierai avec les deux...ce sera vraiment mon bonheur... voilà toute mon histoire. j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez svp. :rose: |
|
| ||||
| ||||
| esque tu as demander à tes copines qu'est ce qui s'en pensent :-o :-o
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déjà la polygamie elle est permise dans le cadre d'un mariage pas dans le cadre que tu cites en plus elle est extrêmement réglementée!
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est pas bien ske tu fais tu trompes ta copine :-( :-D
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il va falloir choisir parsque le jours ou tu vas étre grillé , tu vas les perdrent :-D
|
| |||
| |||
| bien vu 9-3!! |