|
| ||||
| ||||
|
Face à la montée en force des nouveaux bladinautes toujours plus nombreux et toujours plus hostiles. Je propose à tout bladinaute et bladinette inscrit sur le forum depuis plus de deux ans de rejoindre notre groupe des anciens afin d'organiser notre résistance contre ces petits arrivistes qui veulent changer la face de notre forum préféré. Unissons nous contre l'ennemi et organisons nous pour mieux nous défendre et préparer nos futurs offensives. On a besoin d'un chef pour rassembler les gens et commander les troupes, proposez quelqu'un ou présentez vous! Le temps est venue d'agir mes frères et sœurs! ps: ce groupe est privé et ne seront accepter que ceux qui se sont inscrit depuis plus de deux ans, donc aux bleus de s'abstenir ![]() http://www.bladi.net/forum/groupes/anciens-bladinautes/
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
|
moi je veux lutter à vos côtés, première inscription aout 2002, ex modératrice.... old school jusqu'au bout...lol
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qesq tu proposes ? un génocide ?
__________________ YUB |
|
| |||
| |||
|
Un chef je pense pas,mais respensable de la caisse pourquoi pas!!!!!! Je peux vous rendre service |
|
| ||||
| ||||
jvé pleurer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux rentrer dans la lutte aussi ![]() vive les antiquités de chez Bladi... slt mistinguett
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| non un truc plus subtil...lol
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
et ceux qui sont sur le forum depuis plus d'un an |
|
| ||||
| ||||
| ça compte pas, t'es trop jeune, reviens dans un an
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je suis là depuis 2006 mais j'ai que 1614 messages ça compte ou pas ? |
![]() |
| Tags |
| anciens bladinautes, bladinaute, bladinette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux vols au depart de Nador | rifdu38 | Actualités marocaines | 173 | 29/08/2009 21h25 |
| Nouveau scandale au maroc : deux nouveaux nés morts | nbentahar | Actualités marocaines | 27 | 04/01/2009 14h32 |
| de nouveaux bombardement ce soir sur Gaza | BNADEM80 | Actualités internationales | 1 | 27/12/2008 23h43 |