|
| ||||
| ||||
| je te le répète je viens de visualiser tous les post ici et au club petitbijous n'a pas voté!!!! eh ho
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu vote pour yub???? parce que moi je ferai de toi un ministre c'est quand mm plus sympa
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| t'en en 2008 tu peux pas voter ![]() par contre tu serais un amour si tu m'aidais ![]() @traverlers: les filles ont passé à la vitesse sup tu serais sympa si tu nous appelais des hommes pour voter pr nous
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Non merci ce n’est pas mon style ![]() Citation:
![]() Choufni chi chkel bhal elghzala : D |
|
| ||||
| ||||
| pas avant de me dire, je vais avoir combien devant mon vote |
|
| ||||
| ||||
| ça m'arrangerait je veux bien que tu arbitre alors
|
| ||||
| ||||
|
Bon ! Ceux qui m'apprecient qu'ils votent votes pour YUB ![]() Ceux qui m'apprecient pas qu'ils votent pour shivvah ![]() Ceux qui m'apprecient et en meme temps m'apprecient pas qu'ils votent pour Gladis :langueeee: YUB WE CAN ! YUB WE CAN ! YUB WE CAN ! Merci.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| tu veux combien? ![]() tfacon tu peux pas voter tes de 2008 toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je fais comment moi après
![]() |
| Tags |
| anciens bladinautes, bladinaute, bladinette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux vols au depart de Nador | rifdu38 | Actualités marocaines | 173 | 29/08/2009 21h25 |
| Nouveau scandale au maroc : deux nouveaux nés morts | nbentahar | Actualités marocaines | 27 | 04/01/2009 14h32 |
| de nouveaux bombardement ce soir sur Gaza | BNADEM80 | Actualités internationales | 1 | 27/12/2008 23h43 |