|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Notre part compte: nawaal chéhérazade h-meo abounidal chaams milady blablotte kalima06 yazz tim elghzala swinae moi Amine Osimo futurpapa farhaHnina(doit se décider) ce qui fait: 16 VOIX
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'auras ce que tu veux....
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
salam eske les nouveaux peuvent voté ou pas sincere? wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demandes leur de voter pour ton bidawiyo rbati préféré ![]() @kamui: mais je suis entrain de te proposé mon frère le poste que tu veux parceque tu l'as fait de bonne foi
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| ba non pas s'ils ont moins de 2ans par contre toi tu peux voter ![]() et je sais que tu feras le bon choix ![]() hein miss!LOL
|
| |||
| |||
|
il est où aboudinal??? |
|
| ||||
| ||||
|
@Amine: la voix de rass tinissa n'a pas encore été comptabilisé faut lui dire et t'aura qlq1 qui ressemble a elghzala
__________________ YUB |
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| anciens bladinautes, bladinaute, bladinette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux vols au depart de Nador | rifdu38 | Actualités marocaines | 173 | 29/08/2009 21h25 |
| Nouveau scandale au maroc : deux nouveaux nés morts | nbentahar | Actualités marocaines | 27 | 04/01/2009 14h32 |
| de nouveaux bombardement ce soir sur Gaza | BNADEM80 | Actualités internationales | 1 | 27/12/2008 23h43 |