|
| ||||
| ||||
| il va venir, il va venir, mon grand vizir ne peux pas être là, mais on se relais
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| tu veux dire qu'il faut que je les fasse saliver, que je leur promette du vent et après walou, nbeg
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai un plan en tete! atta un peu! jcrois ke ca peut se faire ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et je peux te ramener beaucoup de vote aussi!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça tape comme post ça, t'es fonctionnaire à vie, et chef, et en plus ça gagne bien ![]() et améne tes amis, mi casa es tu casa!LOL
|
| ||||
| ||||
|
@shivvah: c'est galaxia et non petit bijou dsl ![]() petite mina R chakib gladis maissaa asteroide myself000 benbomba salameche baabyy beaureve biosan boumchikwaw hennayate Levizir missmoi salwa travelers galaxia86 yub rass tinissa( a voté pour amine qui me l'a refilé) kamui benmouss
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() du moment que tu vote pour moi, tu peux faire tout les plans que tu veux
|
| ||||
| ||||
| salam MERCI POUR TOUT GRAND FR2RE! c'est bon je peut voter SHIVVAH! t'es trop fort hopkins! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ YUB |
![]() |
| Tags |
| anciens bladinautes, bladinaute, bladinette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux vols au depart de Nador | rifdu38 | Actualités marocaines | 173 | 29/08/2009 21h25 |
| Nouveau scandale au maroc : deux nouveaux nés morts | nbentahar | Actualités marocaines | 27 | 04/01/2009 14h32 |
| de nouveaux bombardement ce soir sur Gaza | BNADEM80 | Actualités internationales | 1 | 27/12/2008 23h43 |