|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je suis désolée, t'as pas le gout de trouver un bon métier à une jeune demoiselle ![]() donc je te vois pas en ce poste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Notre parti compte: nawaal chéhérazade h-meo abounidal chaams milady blablotte kalima06 yazz tim elghzala swinae moi Amine Osimo futurpapa samira 13 amsawad farhaHnina(doit se décider) ce qui fait: 17 VOIX
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 03/02/2009 à 20h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Ca y'est tout est reglé! ![]() jai voté pour toi et mon compatriote Hopkins a voté YUB! ![]() plan reussit! yeaaaaaah wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bla man koulek : D li fi balek ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
@kadi: alors choisit le choix du coeur ![]() c'est qu'un jeu
__________________ YUB |
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
petite mina R chakib gladis maissaa asteroide myself000 benbomba salameche baabyy beaureve biosan boumchikwaw hennayate Levizir missmoi salwa travelers galaxia86 yub rass tinissa( a voté pour amine qui me l'a refilé) kamui benmouss hopkins
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| je vote pour toi cher ami ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ma liste est en haut ça fait 17 pas 16(et encore j'ai pas validé farhahnina)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé oui! business it's business
__________________ YUB |
![]() |
| Tags |
| anciens bladinautes, bladinaute, bladinette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux vols au depart de Nador | rifdu38 | Actualités marocaines | 173 | 29/08/2009 21h25 |
| Nouveau scandale au maroc : deux nouveaux nés morts | nbentahar | Actualités marocaines | 27 | 04/01/2009 14h32 |
| de nouveaux bombardement ce soir sur Gaza | BNADEM80 | Actualités internationales | 1 | 27/12/2008 23h43 |